en Outre, l’Etat doit à l’Entreprise pour les prochaines Années Neuzukäufe interdire. Facebook est trop grand et son Patron Mark Zuckerberg est devenu trop puissant, Hughes a écrit la suite, le Groupe y a plus d’une Décennie, avait quitté.
Zuckerberg ai avec le rachat d’entreprises sur l’un des Géants créé de la Concurrence dans le Secteur étouffe et le Choix des Consommateurs limite, a déclaré Hughes. Il jeta Zuckerberg, seul sur la Croissance, et donc de la Sécurité et de la Décence, le Nombre de Clics» sacrifié.
d’Après ses Informations, le Facebook-Chef lui seul, plus de la Configuration de l’Facebook Algorithmes de déterminer la définition de ce que les Abonnés en premier sur votre Facebook Page ou quels sont les Paramètres de Confidentialité que vous pouvez utiliser. Ce Contrôle unilatéral était le «plus problématiques Aspect de Facebook», a écrit Hughes. Zuckerbergs Capacité de «les Conversations de deux Milliards de Personnes à surveiller, organiser et même de censurer» sois sans précédent.
Pour le modifier, il faut que les Gouvernement AMÉRICAIN que deux Choses à faire, les a maintenant 35 Ans, – elle devait Facebook Monopole de la rupture et de veiller à ce que l’Entreprise d’être plus responsable vais. Le Zeitungsbeitrag était une Photo de Hughes et Zuckerberg est accompagnée d’, les jeunes Étudiants Facebook comme un Réseau de Campus ont commencé.
Dans une première Réaction, a déclaré Facebook responsable de la communication, Nick Clegg, Facebook avait conscience que «le Succès de la Responsabilité de» cires. Mais ces lasse pas de la Créance«, après le Démantèlement d’un succès de la Société américaine pour» forcer, a ajouté l’ancien premier Vice-premier Ministre ajouté.
Nécessaire est plutôt une minutieuse de l’Introduction de nouvelles Règles pour l’Internet, a déclaré Clegg et a ajouté, exactement à la demande Zuckerberg. Le Facebook le Patron de vient, d’après les Indications de son Groupe Vendredi à Paris avec le Président français, Emmanuel Macron, avec lui pour discuter de la Lutte contre la Haine sur Internet à parler.
(SDA)