Certes, Un An de Voyage gratuit pour 3860 Francs est une Offre attractive. Surtout lorsque l’on est quotidiennement de longues Distances oscille. La GA-Propriétaires, mais maintenant encore plus d’Argent abzuknöpfen, est si mal que possible.
d’abord, il est totalement faux de politique climatique Signal: Qui les Émissions de CO2, de réduire et pour ce faire, la Suisse s’engage, lors du Transport. Le fait que, doté d’une belle Offre de transports publics, c’est plus efficace comme moyen de transport Individuel.
De transport attractif bénéficier aussi, deuxièmement, la staugeplagten les Automobilistes. Certains GA-Navetteurs serait à la Voiture, changer, si le GA n’est plus rentable. Et pour que les Routes encore plus de boucher. De transport en commun ont également l’Employeur de faire quelque chose: Qui une Heure dans le Train assis, peut travailler. Celui qui, dans les Embouteillages, pas.
Troisièmement, les près de 500’000 GA-Propriétaire les meilleurs Clients des entreprises de Transport: Vous rincer année après Année, deux Milliards dans les Caisses d’une Prise régulière de mieux planifier avec Billet de Revenus. Maintenant concernaient, est un Affront.
Vous êtes pire qu’une Secte: les porte-Parole de près de 500’000 GA-Propriétaire en Suisse. Palpe quelqu’un de votre Sanctuaire, qui suit l’obligé Tollé: les Mains de notre GA! Car enfin, le train écologique. Et Generalabonnenten, ce sont les meilleurs Ambassadeurs de la CFF. Ses plus fidèles Clients fait peur à tous, et non pas par des Hausses de prix.
La Protestation est bien calculé: La GA-Propriétaires se voient comme les grands Idéalistes, en Vérité, ils sont, mais de la plus banale des Profiteurs. Avec moins de 4000 Francs, vous aurez Accès au meilleur des transports publics dans le Monde. Les grands consommateurs de conduire les Frais déjà après un An et demi dehors, ensuite, les gondoles, aux Frais de la Collectivité Gratuitement dans le Pays autour.
Le GA souffre d’une défaillance du système: Parce que tout à l’Avance, paie, on a tout intérêt, l’Offre excessive. Le résultat des Déplacements inutiles et des Trains bondés. La Conséquence doit être: Le GA abolies! Attrayant Streckenabos pour les Navetteurs sont suffisants pour permettre la GA-Propriétaire de la fidélité des CFF, les Clients, et non à la Voiture, et le changement.