Jusqu’à présent, on considérait que les poissons d’eau profonde plus ou moins aveugles. Le Silberkopf Diretmus argenteus a un groupe de recherche international mais étonnamment sophistiqué Farbensehvermögen constaté. L’Animal a donc 38 Gènes de la Sehpigment de la Rhodopsine, comme les Scientifiques pour Walter de Salzbourg, de l’Université de Bâle, dans la Revue «Science».

L’Équipe de recherche a analysé le Génome de 101 espèces de Poissons, dont beaucoup de poissons d’eau profonde, comme l’Université de Bâle a annoncé. Il trouva sur le Cas particulier du Silberkopfs avec ses 38 Gen-Copies de la Rhodopsine et, en outre, deux autres Opsine. Ainsi, «dans l’ombre vivante Silberkopf le Vertébré le plus de Distance plupart des Gènes codant pour des Sehpigmente», a déclaré à Salzbourg, en vertu de la Communication.

Les différents Rhodopsine, des Copies de toutes Silberkopfs présentent de petites Différences, ce qui les rend différentes Longueurs d’onde de réponse. L’, les Chercheurs ont pu par des Simulations numériques et des expériences de Laboratoire à la Rhodopsine de Protéines de constater. Les différentes Versions du Sehpigments couvrent toute la gamme de Longueurs d’onde de Leuchtorgane de Tiefseeorganismen Lumière produite (Bioluminescence).

Vertébrés possèdent jusqu’à quatre Types de Zapfenzellen dans la Rétine pour la vision des couleurs, dans lesquels différents Sehpigmente (Iodopsine), la Distinction de la Lumière de différentes Longueurs d’onde permettent. Toutefois, cela fonctionne uniquement lorsque la Luminosité est bien. Le Calcaire, en revanche, contiennent qu’un seul Type de Sehpigment, la Rhodopsine, nettement plus sensible sur le Clair-obscur, des Différences de répondre et de le Voir en Lumière faible autorisé, mais pas de variation des couleurs par l’autorise.

contrairement à certains de désormais étudiés poissons d’eau profonde: 13 possédaient plus d’un Gène de la Rhodopsine. 38 la Rhodopsine Gènes de la Silberkopf le Record parmi les Vertébrés et a, apparemment, un très sophistiqué, sur la Rhodopsine basé sur la vision des couleurs développé.

Peut-être lui permettre de les différents la Rhodopsine, les Versions de la Bioluminescence des Proies, des Congénères et des Chasseurs de distinguer, suggèrent les Chercheurs. Avec Verhaltensexperimenten de vérifier cette Théorie, cependant, à l’heure actuelle. «Dans tous les Cas, nos Résultats courants de Paradigme en ce qui concerne le Rôle de Baguettes et de Zapfenzellen à la Perception de l’affiner,» ont écrit les Chercheurs dans les Articles spécialisés.

(SDA)