Il est un Meurtrier, mais trop malade pour être condamné! Poussé par une Schizophrénie paranoïde poignarde A. T.* (44) dans l’Été 2017, les Tamouls Kishaandth B.* (†21), le tout à seulement Kishi appeler.
Le Fait de se produire en plein Jour, devant le Starbucks de la Filiale dans le Centre-ville de Saint-Gall. «J’étais tellement confus que je ne savais plus ce que je faisais», explique T. son Attaque, Jeudi, devant le tribunal régional de Saint-Gall. «C’était horrible et absurde Fait», poursuit-il.
Seulement maintenant, après avoir les bons Médicaments obtiens vais y aller petit à petit lui mieux, pour la Suisse. À l’époque, à l’Été 2017, en revanche, se trouve l’Homme dans la Folie: Victorinox-Couteau, le appris, Mécanicien de précision sur Kishi B. los, avec un ami devant le Starbucks est assis.
Auteurs pensais que Kishi B. appartiens à un Sex-Anneau
La Pénétration de peser aussi lourd que la appris Boulanger quatre Jours après Une Attaque succombe à ses Blessures. Peu de temps après le Fait, suggère: T. était dans la Folie et peut pour le Meurtre de Kishi Exemple, ne pas être tenu responsable.
Le bureau du Procureur a demandé pour les Prévenus «indépendants Massnahmenverfahren» c’est une Mesure thérapeutique, une soi-disant «petit Dépôt». Il est la cause innocente de Commettre de Meurtre, de déterminer.
Une Bombe à retardement
Le Prévenu était déjà souvent par être agressif et un Comportement violent remarqué, a déclaré la Procureure. Une fois que sa Mère, avec une Hache menacé, malgré les Médicaments. Deux Jours avant les faits, il avait Rendez-vous pour une Depotinjektion annulé. «Un Traitement ambulatoire était, en raison du haut risque de rechute n’est pas suffisant», la Procureure.
en Raison de sa Maladie, il avait déjà quatre ou cinq Fois été à la Clinique, raconte T. dans la Salle. «Je pourrais toujours récupérer». Des rentiers ai est depuis plus de 14 Mois dans anticipée de Mesures. Grâce à de nouveaux Médicaments et des Thérapies, il espère, qu’il a intégrer dans la Société.
T. agissait comme «à distance»
Son Client n’ai pour le Moment pas de Volonté propre, eu, a déclaré le Défenseur: «Il était à distance.»
Le tribunal de district a antragsgemäss la Schuldunfähigkeit de l’Accusé fête et a ordonné en vertu de l’Article 59 du code Pénal Suisse (Cp), une Mesure thérapeutique.
Le Juge, de son côté, a parlé lors de la Urteilsverkündigung d’une terrible Tragédie. «Le Fardeau pour les Proches, grâce à un Procédé extrêmement important.»
le Père de la Victime, en espérant que l’Emprisonnement
Le Père de Kishi B., Murugan B.* (54), a participé à la Négociation. Au Préalable, il avait une peine de Prison pour le Meurtrier de son Fils exigé (VUE rapporté). «Cet Homme est dangereux. Il appartient à la Prison. Le mieux à vie», avait le Chef de famille est demandée. En vain.
en Raison de T. s Illusion manque particulières, l’absence de scrupules pour un Meurtre, la Cour a justifié sa Décision, le Fait que le Meurtre pour se qualifier. Cela n’a pas de Conséquences sur la Sanction: La Mesure vise la Protection de la Population.
Mesure est d’une durée indéterminée
Le Prévenu était therapiewillig et therapiefähig. Une Limitation dans le temps mais ne s’affiche pas. «La durée du Traitement est incertain», a déclaré le président de Juge. La Mesure serait examinés une fois par An.
Le Tribunal a protégé les demandes de la Partie civile et a approuvé les Parents de la Victime, une Satisfaction de plus de 65’000 Francs, les deux plus jeunes Frères et sœurs reçoivent plus de 18’000 Francs.
Le Jugement n’est pas encore définitive. (laa/SDA)
* Nom de la Rédaction connu