Il n’aurait pas loin de chez nous, et pourtant, Stan Wawrinka ne pas Envie de faire ça: Si, en Septembre, dans le camion de Genève-Palexpo-Halle de la Laver Cup entre l’Équipe de l’Europe et de l’Équipe Monde est disputé, il manque le Romand. Il préfère la simultanéité de l’ATP-Tournoi de Saint-Pétersbourg, explique-t-il Mercredi sur Instagram.

La Raison pour laquelle, le Romand du Tournoi, Roger Federer l’Épaule froide affiche: l’amour de l’Argent. Wawrinka aurait actuel Numéro 34 du Monde, avec une relativement faibles, Startgage devront se contenter, rapporte le Tages-Anzeiger».

correspond à 34 Ans dans les affaires. «C’est une Honte que nous n’avons pas trouvé», en citant la Feuille de Wawrinka Gestionnaire de Lawrence et Frankopan. «Stan voulait à Genève, il aurait du Sens pour lui et il a essayé de se qu’il à rabattre venu. Le seul Problème était le manque de Souplesse de la Laver Cup, le Joueur s’engage.»

Stan voulait plus d’Argent

il était Évident que le de Son Équipe-8-Agence orientée Laver Cup Wawrinka pas de Conditions Spéciales d’offrir, même si l’Argument que le Romand d’une Star de la suisse Romande et le triple Champion du Grand Chelem après son Délai pas de «commerce» N ° 34 du Classement ATP, c’est tout à fait compréhensible.

est Ce que la Relation entre Wawrinka et Tennis Maestro Federer signifie? «Cette Relation est bien et pour Stan également très important», apaise et Frankopan. «Jusqu’à un certain Degré, nous comprenons Laver Cup oui aussi.» (ce)