Immédiatement après l’application de la nouvelle AMÉRICAINE Sonderzölle a annoncé à Pékin ministère du Commerce, «les Mesures correctives nécessaires. Détails de la proposition de chinois Vergeltungsschritte mais n’ont pas été communiquées. Un porte-parole a évoqué, Vendredi, uniquement sur la encore en cours de négociations Commerciales, à Washington, et a exprimé l’Espoir que «les deux parties de coopérer et de partager les Problèmes rencontrés par la Coopération et les Consultations de résoudre ».

À Washington, a reculé de Négociations sur un accord commercial entre les etats-UNIS et la Chine, peut-être, mais encore de parvenir à un Accord. Le premier Tour des récents Pourparlers qui a pris fin Jeudi soir. On avait convenu que les Négociations à Washington, le Vendredi de poursuivre, a indiqué la Maison Blanche.

Le délégué AMÉRICAIN au commerce, Robert Lighthizer et US-ministre des Finances, Steven Mnuchin auraient le Soir, le Président AMÉRICAIN Donald Trump sur le Déroulement de conseiller. Ensuite, soyez Lighthizer et Mnuchin pour un déjeuner de travail avec le Chef de la Délégation chinoise, le vice-premier ministre Liu He, réunis. Sur les Résultats des Discussions, rien n’a été connu.

Le Négociateur en chef chinois Liu He s’est exprimé, si tout va bien. «Nous voulons certaines des Différences honnête, confiant et rational résoudre», a déclaré le vice-premier ministre dans un Vendredi en Chine Interview diffusée de la télévision d’etat chinoise CCTV. «Je pense qu’il y a de l’Espoir.»

Mais, dans la Situation actuelle Strafzölle imposer, soit à partir de la Vision chinoise «pas une bonne Solution pour le Problème», a déclaré Liu He. «Il n’est pas bon pour la Chine, pas bon pour les etats-UNIS et le Reste du Monde», a déclaré Liu He dans la Capitale des etats-unis, avant que les etats-UNIS, les nouveaux Droits de douane à Minuit, Heure de Washington promulguent.

Les deux Économies des états-UNIS et la Chine, dans un certain Sens, une Partie de l’une Chaîne industrielle, a déclaré le vice-premier ministre. «Et tout va de mal.» Même si en ce moment les Problèmes dans les Négociations en cours à l’avoue, ne devraient pas les innocents souffrent.

Trump a jeté la Chine, une Rupture des Conventions dans le mois persistance des Discussions ont déjà été prises. La chine laine Nachverhandeln. Le Processus qui mène à un Accord, aller lentement, a Trump et justifiait l’Augmentation des Droits de douane.

elle était en fait en Janvier déjà été prévu, devrait, d’ici là, pas d’Accord. Les deux parties ont cependant en Décembre sur un cessez-le-feu dans la guerre commerciale à un accord. (SDA)