Sur les Photos, c’est de voir que, cinq ans Ahmad Rahman, à la Clinique orthopédique de la Croix-Rouge à Kaboul avec un large sourire danse et se réjouit, alors que sa Famille et le personnel Soignant, de rire et d’applaudir.

«Tout le monde dans notre Centre le connaissez, car il est toujours de bonne humeur et de la Joie à cet Endroit. Il ne cesse pas de rire et chante aussi à ce sujet», a déclaré la Croix Rouge, porte-parole de la Roya Musawi.

Ahmad ai la Jambe droite comme un Bébé lors de l’Explosion d’une Mine dans la Province de Logar perdu, il est dit dans la Vidéo, les Médias sociaux, plusieurs Fois a été divisé. Aussi, sa Sœur avait alors été blessé. Ces dernières Années ont Jeunes déjà quatre Prothèses ont été adaptés.

Seul dans la dernière Année, selon les Données de la Croix-Rouge, plus de 20 000 Patients dans le Pays miné par la Guerre artificielle, les Membres ou les autres dispositifs d’Aides. Beaucoup d’entre eux étaient des Enfants.

« – un Record -, les Afghans, la Réhabilitation de besoin, ce qui reflète le niveau élevé de Détresse contre», a déclaré l’autorité Responsable au Comité International de la Croix-Rouge (CICR), Alberto Cairo. D’après les Chiffres de la Mission des nations unies en Afghanistan (Manua) sont morts en 2018 dans le Conflit 927 Enfants, 2135 ont été blessés.

Le CICR avait après le Retrait des mesures de Protection prévues par l’islamisme radical Talibans en Avril ses Activités en Afghanistan, en grande partie. La Croix-Rouge apporte dans le Pays de l’Aide médicale, vérifie les conditions de Détention dans les Prisons ou comporte Déchue de différentes Parties au conflit. L’Organisation compte environ 1600 Collaborateurs sur Place.

(SDA)