Avant veut Pompeo une Escale à Moscou chargement. Là, se Pompeo, notamment avec des Représentants de l’Ambassade des états-unis et avec les hommes d’Affaires américains réunion, a annoncé le département d’etat Vendredi à Washington. Mardi, il sera puis vers Sotchi voyage et là avec son Homologue russe, Sergueï Lavrov, et avec le Président russe Vladimir Poutine.
Pompeo et Lavrov avaient commencé il y a quelques Jours, en Marge d’une Réunion du Conseil de l’Arctique, en Finlande, pour un Entretien bilatéral composé.
La Relation entre les etats-UNIS et la Russie, à travers diverses Streitthemen débité. Dernier ont surtout le Conflit au Venezuela pour de graves Irritations. Moscou soutient les gauchistes Chef de l’etat, Nicolas Maduro, alors que Washington derrière le leader de l’Opposition et de l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó.
Lors de la Réunion de Sotchi, il serait pour le dernier durcissement des Tensions entre Washington et Téhéran. Le Gouvernement russe continue à tenir le Atomabkommen avec l’Iran fête, le Président AMÉRICAIN Donald Trump y a un An, unilatéralement résilié.
en Raison de la Confrontation avec l’Iran avait Pompeo un pour Mardi dernier, Visite à la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), à Berlin, annulé à la dernière minute et était plutôt à Bagdad voyagé.
Lors de sa Visite dans la Capitale irakienne, dit l’AMÉRICAIN, le Ministre des affaires étrangères de «imminent» Attaque iranienne sur les Troupes AMÉRICAINES. Auparavant, les etats-UNIS, la Pose de plusieurs B-52 Langstreckenbomber, ainsi que des porte-Avions dans la Région de l’annonce. L’Ambassade AMÉRICAINE à Berlin, a annoncé que Pompeo ses annulée, locaux Visite «bientôt» rattrapage vais.
(SDA)