Tout à fait d’Aarau regarde le Vendredi soir à Genève. De Challenge League, le Leader de la Servette fc reçoit le Traqueur de Lausanne pour le grand match. Et tout d’Aarau est le Genevois les doigts. C’est seulement lorsque les Vaudois de la perdre, de la FCA, Samedi, avec une Victoire à Schaffhouse sur Place 2 avancer et les Aufstiegsträume afin de le maintenir en Vie.
«le Servette fc est à la maison forte. Vous pouvez la Montée de sauvegarder. Je crois, à ne pas manquer», dit-FCA-Signé Olivier Jäckle (26) si tout va bien. Regarder la FCA, les Joueurs de la Rencontre? «Non», dit-Jäckle. «Tout le monde le regarde. Nous avons oui, le Samedi un Match important à Schaffhouse.»
en Général, il est important de ne pas trop serrer sur la Concurrence à l’avenir. Jäckle: «Nous devons d’abord nos Jeux gagner. Si nous ajoutons à notre Job n’est pas de faire, ensuite, de tout, de rien.»
Pression se trouve de Lausanne,
il reste Encore quatre Tours de jeu. Aarau doit encore contre Schaffhouse, Kriens, de Chiasso et de Rapperswil-Jona. Lausanne a avec Servette, de Schaffhouse, de Kriens et Vaduz similaire reste du programme. «Dans Kriens, nous avons cette Saison déjà Points et contre Chiasso déjà perdu», met en garde Jäckle. «Dans cette Ligue, tout le monde peut l’encontre de tout gagner.»
Pour le FCA: Points est interdite. La Pression de liège mais plutôt chez les Lausannern. «Vous êtes la Proie», blanc Jäckle. Déjà, lors du Duel de Samedi dernier, nous avons eu moins d’effort que vous. Nous avons libéré jouer.» Prompt victoires, les Argoviens s’inclinant 3 à 0, et de préserver ainsi la Chance sur le Barrage de la Place.
il Devrait à la Fin de réalité riche, qui souhaite Jäckle car comme Ennemis de l’Ascension? «Difficile à dire. Je suis à chaque Tour de la Super League. Il n’importe pas qui vient. Nous l’Avantage psychologique sur notre Site.»