Dans Lüchingen SG, c’est Jeudi soir, dans le complexe Sportif de Gesa à un tragique Accident venu. Les premières Conclusions indiquent que, le Lastwagne Chauffeur (30) avec son Semi-remorque sur le Parvis d’un Chantier de construction.

dans Ce cas, le Chauffeur de l’Artisan (56) de l’oublier, de la sur une palette en bois à genoux et de Réparation, le régisseur. La Semi rouler ensuite les Jambes du Travailleur, à l’aide de la Palette geragt avaient. Âgé de 56 Ans, a été sérieusement blessé, comme la police Cantonale de Saint-Gall, dans un communiqué.

le déroulement de l’Accident ne sont pas encore totalement élucidé

lorsque le Chauffeur a remarqué ce qu’il avait fait, il se précipita avec une autre Personne de la victime immédiatement à l’Aide. Après des Artisans par des équipes de chantier mobilisées Médecin et une Ambulance médicale Erstbetreuung, qu’il a dû l’AP3-Sauvetage aérien à l’Hôpital en hélicoptère.

La description de l’Accident, est maintenant par la police Cantonale de Saint-Gall à l’étude. «Il n’est pas encore très clair, comme il venir à l’Accident», explique Florian Schneider, porte-parole de la police Cantonale de Saint-Gall, sur Demande de la regarder. (rad)