L’US Fahrdienstvermittler Uber est la plus grande Börsenpremiere depuis des Années sur la faiblesse de la Demande des Investisseurs a suscité. Le premier Cours sous le Tickerkürzel «UBER» listés Papiers était Vendredi à 42 Dollars, soit près de sept pour Cent en dessous du prix d’émission de 45 Dollars.

À la Fin, les Actions étaient même avec une baisse de près de huit pour Cent du Commerce. Uber avait lors de l’introduction en bourse de près de 8,1 Milliards de Dollars collectés, ses Actions, mais pas autant de succès qu’espéré pouvez placer.

compte Tenu de la mauvaise Humeur, le Marché avait déjà dessiné, que la Demande de comportement devrait être, cependant, il a été Handelsauftakt une Déception. Uber appuya bien que la plus grande introduction en bourse depuis le chinois Amazon Rival d’Alibaba 2014. La basée à San Francisco et de l’Entreprise par les Investisseurs avec un total de 82 Milliards de Dollars ont été évaluées. Ainsi, elle est restée nettement en deçà de l’temporairement visés, la barre des 100 Milliards de Dollars.

il était tout à fait un grand Spectacle de Wall Street: La Bourse de New York a reçu Uber avec un énorme Firmenbanner, la Pression dans le quartier Financier était grand. Pas Étonnant: pendant des Mois, avaient les Marchés financiers sur l’introduction en bourse de l’Année hingefiebert. Le Uber de Gestion pour le PDG Dara Khosrowshahi sonna comme tradition New-Yorkaise, Börsenglocke et Visage resta impassible, comme le décevant faible Handelsstart dessinait.

en Raison de la récente Pertes en bourse ces dernières Jours déjà, a été spéculé que le Moment pour les Ubers Premiere comme malheureux, peut s’avérer. De Scepticisme avait déjà longtemps que les Ubers petites Rival, Lyft, en Mars allé à la Bourse, particulièrement sous Pression. Uber avait dans la Définition de la Fourchette de prix déjà réservé agit. L’Année dernière, a été Uber, ni une Évaluation de 120 Milliards de Dollars prévu.

Ô attire les Investisseurs à forte Croissance. En 2018, la hausse des Revenus en glissement annuel, en hausse de 42% à 11,3 Milliards de Dollars. Service des Transports activités de base, la Croissance dans les derniers Trimestres, mais au point mort. En outre, se cache Uber profondément dans le rouge. Sans Sondererlöse par la Vente de Geschäftsteilen est tombé au cours de la dernière Année, la baisse est de près de 1,9 Milliards de Dollars.

Selon les Informations du «Wall Street Journal» fut Uber au premier Trimestre, pour être encore plus dans la Perte. Dans les douze Mois à Fin Mars donc de 3,7 Milliards de Dollars perdu un Rekordminus pour les Entreprises de l’Année précédant leur entrée en bourse. En outre, il y a dix Ans, l’Entreprise fondée par leur Expansion agressive, qui, parfois, ne sont pas particulièrement des Règles et des Lois cisaillé, dans de nombreux Conflits avec les Autorités dans le monde entier.

co-Fondateur et Chef de Travis Kalanick, mais après une Série de Scandales. Son Successeur Khosrowshahi a certes permis à la Réputation de polir et de quelques discussions, comme un Litige pour robot voiture-Brevets de Google Sœur Waymo à la fin. Mais la Colère, il y a avant. Afin de protester contre l’introduction en bourse d’environ Uber, Chauffeur, avec les Grèves, pour, prétendument, de mauvaises conditions de Travail pour attirer l’attention.

Lors de la Börsenpremiere se pose pour les Investisseurs, cependant, surtout la Question de savoir si Uber est dans les Chiffres noirs. Khosrowshahi a averti déjà des Mois, Uber n’est pas pour les Investisseurs qui sont des «prévisible et rentable, les Entreprises cherchent à ». Également dans le Prospectus convient de noter que l’incertitude de savoir si Uber jamais la Rentabilité. Ces Alertes sont figé, Start-ups, bien que courante, mais dans une Société de la Taille de Ubers, les Actionnaires doivent avoir pour vous tout à fait d’accorder l’Attention.

(SDA)