Selon un Rapport de l’Émetteur de France 2 voulait de la qualité des Semences et Pestizidhersteller Monsanto critique des Politiciens, des Scientifiques et des Journalistes «éduquer», particulièrement tenaces Adversaires même «surveiller ». Bayer a souligné, aucune Connaissance en veulent.
Contre Monsanto, soit une Enquête illégale de Collecte de Données personnelles a été engagée, a annoncé le Procureur de Paris. Elle a ainsi répondu à une Plainte du Journal «Le Monde» et d’un Journaliste, dont le Nom figure sur la Liste.
Agences de relations publiques doivent la Liste dans l’Ordre de la société AMÉRICAINE. Y étaient, selon le Rapport de France 2 en dernier, près de 200 Noms répertoriés, avec des Notes de 0 à 5, en fonction de l’Influence, et le Degré de Soutien pour Monsanto. Les Politiciens, des Scientifiques ou des Journalistes ont été avec l’adresse du domicile, numéro de Téléphone, et même de leurs Loisirs et de l’uicn.
l’ancienne ministre française de l’écologie, Ségolène Royal était sur la Liste des «zéro influençable», en raison de leur Attitude négative à l’controversée des Herbicides à base de Glyphosate. La Socialiste a appelé un «pervers», des Gens aussi classer. Elle a demandé à Étapes «pour le Système d’activation et de Lobbying de nettoyer ».
Aussi, quatre membres du Personnel de l’Agence de presse AFP, étaient sur la Liste, et la Moitié des Journalistes. À côté de «Le Monde», ont annoncé public Radio France juuristische Étapes, en raison de violation de données à d’autres Médias veulent la CNIL appeler.
les Organisations de Foodwatch et des Générations Futures, contre les Pesticides dans les denrées Alimentaires de la procédure, préparer, selon les propres Indications portées devant.
Le Groupe Bayer a déclaré sur Demande de l’AFP qu’il n’avait «pas Connaissance» de l’événement lors de sa Fille d’aujourd’hui eu. Le de Leverkusen, l’Entreprise a en outre souligné l’Importance de la Protection des données.
Bayer est à cause de Monsanto-Acquisition au cours de la dernière Année à forte Pression. Les Actionnaires de Bayer avaient chef de la Direction de Werner Baumann, Fin Avril, la Décharge est refusé. Auparavant, le Cours des actions ont chuté, parce que dans les etats-UNIS, des milliers de cas de Cancer en raison de l’Unkrautvernichtungsmittels Glyphosate se plaindre.
(SDA)