en Fait, vous avez en Berne jusqu’à la Fin de Mai Vacances. Du Soleil, de la Plage et de la Mer, il sera l’Entraîneur-chef Kari Jalonen, cependant, ne savent rien. Le Finlandais prend en charge la Slovaquie, justement, Ennemi juré de l’Allemagne, séjourne en tant que Conseiller de Toni Söderholm – Jalonens Compatriote coach le DEB Équipe pour la première fois à une coupe du monde à Kosice. Cela permet à Swiss Ice Hockey Étonnement, a-t-il encore pour la Qualification directe pour les jeux olympiques de 2022.

«en Principe, le SC Berne avec ses Employés de faire ce qu’il veut. Spécialement, mais déjà que nous ne sommes pas sur le Savoir-faire de notre Club Suisse peuvent recourir, et nos plus rudes Concurrents déjà. Peut-être est-il Temps pour nous de cette Règle dans l’Été, au Sens du Hockey sur glace Suisse de réévaluer», dit-Nati-Directeur Raeto Raffainer.

«pas Reçu de Demande»

Que Jalonens Engagement sur le Thème de, étonné, à son tour, de Berne, de Responsables. «Nous n’avons jamais dit que l’on n’est pas sur notre Savoir-faire», dit le chef des sports de Alex Chatelain. «Nous avons reçu aucune Demande de Swiss Ice Hockey. En outre, je ne suis cependant pas sûr que tout le monde est arrivé, nous aurions notre Savoir-faire partagé. Il règne toutefois, dans notre Ligue aussi un certain esprit de clocher.»

Qu’en Décembre aurait SCB, Stratège de Lars Leuenberger Natistaff au Lucerne Cup à renforcer. L’Engagement a échoué face à la Résistance des Clubs. La Peur, Leuenberger serait de recruter un Joueur, était trop grand.

«Un pur Freundschaftsdienst»

Chatelain, précise: «Nous n’avons pas été d’Allemand de Hockey sur glace, la Confédération a demandé. C’est une pure Freundschaftsdienst entre Kari et Toni. Toni lui a demandé de l’Aide.» Jalonen, les Finlandais 2016 et la coupe du monde de la Finale de la conduit de l’encaisse pour son Engagement, pas d’Argent, n’est pas à la Bande. Il suit les Jeux de la Tribune, puis donne ses Impressions.

À sa Mission, dit le Finlandais: «tout d’abord, on apprend toujours quelque chose et profite de quelque chose de Nouveau. Deuxièmement, j’ai ainsi l’Occasion de vivre de Près dans quelle Direction le Hockey sur glace aux Championnats du monde développé et les différentes, les différentes Équipes de jouer.»

«Suisse aurait Kari très intéressé»

Jalonens Agent de Juho Sintonen comprend que la Discussion, le Monde n’est plus, s’annonce de Vacances à VUE. «Un Bac-À-Sable Jammerei! J’ai 18 Ans, et pourtant chaque répondu. La Fédération Suisse a ni à moi, ni à Kari, ni lors de la SCB est signalée. Serait une Demande de la Suisse venu, serait Kari très intéressé», dit Sintonen. «Kari veut se développer. L’aide de la SCB. Alex Chatelain a très professionnel peut cesser de répondre.»