Schauriger Fund au Mexique: les Enquêteurs ont suscité 35 Restes humains. Ils étaient au Moment de leur Assassinat été ligoté. Deux Cadavres ont été identifiées à ce jour. Le Nombre de Victimes pourrait encore augmenter, a ajouté le Procureur Gerardo Octavio Solís. «Nous allons creuser plus de trois Mètres de profondeur», a déclaré Solís.
selon lui, ont été, en outre, dans la deuxième Ville mexicaine de Guadalajara sept Crânes humains et d’autres bouts de cadavre découvert. Un autre Cadavre était dans le Village de Tlajomulco dans la Cour d’une maison d’Habitation a été trouvé.
Plus de 400’000 Disparus
au Mexique, où la Violence par les Cartels de la drogue est largement répandue, s’appliquent à plus de 400’000 Personnes portées disparues. Ils devraient, selon toute Probabilité, être mort. Les proches de personnes Disparues se sont tournés vers la découverte des Tombes les Autorités de Jalisco, pour en savoir plus sur la découverte de Cadavres.
d’Abord, Vendredi, ont eu de nombreuses Femmes mexicaine de la fête des Mères avec des Protestations à l’inexpliquée, Sort de leurs Enfants disparus, se souvient. Dans 16 Villes sont allés les Mères, les Proches et les Militants dans la Rue, sur l’Échec du Gouvernement à la Sensibilisation pour attirer l’attention. Rien que dans la Capitale, Mexico, participé près de 2000 Personnes. Plusieurs trouvaient des Photos de personnes Disparues à la Hauteur.
ses Détracteurs depuis Décembre Président Andrés Manuel López Obrador, pas assez contre la Violence dans le Pays. Rien que dans les trois premiers Mois de l’Année ont été au Mexique, plus de 8900 Meurtres enregistrés, un nombre jamais en Début d’année. Dans l’État de Jalisco, il y avait après Behördenangaben 720 Meurtres entre Janvier et Mars. (SDA)