depuis des Mois, continu, la Lutte pour le pouvoir au Venezuela, est à la recherche de lui-même nommé le président par Intérim Juan Guaidó Contact direct avec l’Armée AMÉRICAINE. Ses Partisans soutiennent. Il avait à son Messager, à Washington, des Liens avec le pays d’amérique Latine compétentes Südkommando des Forces armées AMÉRICAINES à accueillir, a dit Guaidó lors d’un Rassemblement Samedi à Caracas. Il est également à la recherche de continuer la Conversation avec les Forces armées vénézuéliennes.
Guaidó avait toujours indiqué qu’il, dans certaines Circonstances, une Intervention militaire au Venezuela envisager. Selon la Constitution, ne peut l’Opposition contrôlée Parlement un Déploiement de Troupes étrangères dans le Pays sud-américain bon marché. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait souligné à maintes reprises, contre le Venezuela avait «toutes les Options sont sur la Table». Des Indications concrètes sur l’Intervention militaire des états-UNIS, il n’existe cependant pas.
«Nous sommes prêts»
Le Commandant de l’US Südkommandos, l’Amiral Craig Faller, avait récemment ouverts à la discussion l’a montré. «Si je suis Juan Guaidó et le Gouvernement légitime du Venezuela inviter parlerai-je volontiers, comme nous, ceux des Officiers des Forces armées vénézuéliennes soutenir la bonne Décision et de l’Ordre constitutionnel restaurer», écrivait-il sur Twitter. «Nous sommes prêts.»
Guaidós de Remorque pendant ce temps, contre le controversé Chef de l’etat, Nicolas Maduro sur la Route allé. Dans la Capitale, Caracas, se sont réunis pour l’ouverture le Samedi matin (heure Locale), plusieurs centaines de Manifestants sur la Alfredo Sadel-Place.
Depuis des Mois, prime en cours de la Lutte pour le pouvoir
comme L’a rapporté un Journaliste de l’AFP. Les Manifestations sont considérées comme un Test pour le Potentiel de l’Opposition, dix Jours après la Tentative de putsch de Partager des Forces armées contre Maduro. Le Week-end dernier étaient le nombre de Participants lors de deux Rassemblements de l’Opposition a diminué.
Guaidó avait, le 30. Avril essayé les Forces de son Côté et de Maduro, le ministère de pousser. En raison de leur Soutien à l’échec de la Rébellion, a dirigé le pays de Guidage jusqu’à présent, la procédure Pénale à l’encontre de dix Oppositionsabgeordnete.
La Lutte de pouvoir entre Maduro et Guaidó dure depuis des Mois. Guaidó de près de cinquante États, dont l’Allemagne et les etats-UNIS, en tant que président par intérim reconnu. Maduro ne peut comme sur le Soutien de l’Armée, comptage, et notamment de la Russie. (SDA)
Plus d’Informations sur la Situation au Venezuela, reportez-Vous au Ticker.