de Grandes Voix, intenses Émotions et de MÉGA-GAGA-de Tenues!

il serait, en quelques Mots, la Recette du succès du « Concours Eurovision de la Chanson », brièvement la touche ESC pour résumer. La Sängerwettstreit, dont la Finale le 18. De Mai à Tel-Aviv, se déroulent le dimanche Soir avec un grand Spectacle de la 41 Nations participantes officiellement ouvert. Et certaines de la Goldkehlchen firent klamottentechnisch correctement fracas.

la Chanteuse Tamta (38), de Chypre, par Exemple, flottait dans les bleus Tutu-Träumchen avec des Paillettes-des Lunettes de soleil sur le « Orange Carpet », et cela en dépit de chasseur de haute Fétiche Talons hauts. Du respect!

Chanteuse Tamta a rappelé sur votre grossier des Talons un peu à un Mannequin de l’Érotisme-FachhandelFoto: Ariel Schalit / AP Photo / dpa

bien sûr, on a aussi Netta Barzilai (26) ne sont pas en reste. La Gagnante de la dernière année, l’ESC est venu avec jaune Flechtzöpfchen Coiffure et portait un brillant, blanc mini-robe avec Manches et une Riesenschleppe, les trois Dames en jaune de Bodys et de couleur mi-bas a été porté.

Le cousu des Croissants de lune sur la Robe et Traîne allés parce que près d’un peu de sous.

Venu avec l’Entourage: Vorjahressiegerin Netta Barzilai (r.) IsraelFoto: JACK RODRÍGUEZ / AFP

Plutôt discrète, en revanche, les Vêtements de la deutsche Participants S!sters. Les Chanteuses Laurita Spinelli (26) et Carlotta Truman (19), d’ailleurs que les Sœurs en Esprit, ont opté pour le traditionnel Noir. Un peu de Paillettes Paillettes, il y avait dans la Forme de voyantes et de boucles D’oreilles, une paire de Paillettes et de l’argent Hipbag.

Si les deux Newcomerinnen tellement fine aux membres du Jury se démarquent?