il devrait être d’environ la Situation au Venezuela, en Syrie et en Ukraine. Ils avaient commencé la Semaine dernière, en Finlande, lors d’une Réunion des Ministres des affaires étrangères du Conseil de l’Arctique de l’échanger.
Lavrov a déclaré avant la nouvelle Réunion, que la Russie de participer à des Discussions sur un Désarmement nucléaire à l’intéressé. Actuellement, il s’agit de l’Avenir du nouveau Traité Start sur le Contrôle des Armes atomiques.
Le Traité de 2010 prévoit que les arsenaux nucléaires sur plus de 800 Systèmes de distribution et 1550 ogives nucléaires déployées pour réduire. Il fonctionne en 2021, mais peut être prolongé. Selon l’Avis des experts militaires fonctionne des deux Côtés de ce Temps, parce que dans les etats-UNIS au cours de la prochaine Année, un nouveau Président élu et que le Pays est alors plutôt de politique intérieure, d’être occupé.
la Russie voit la Visite de Pompeo en période de Crise, comme un Signal fort et un Essai, les Relations tendues dans une meilleure voie. Moscou espère donc qu’après une Conversation téléphonique, le Président AMÉRICAIN Donald Trump avec Vladimir Poutine, le 3. Mai Progrès dans les Relations des deux Pays. Dans de nombreux Conflits internationaux suivre Moscou et à Washington, mais des Intérêts opposés.
– En SYRIE, la Russie soutient l’Bachar al-Assad, les états-UNIS de la part de l’Opposition. Le Destin de l’Bürgerkriegslandes déterminer maintenant surtout de la Russie et de l’Iran et de la Turquie. Moscou a demandé à Washington, à plusieurs reprises, les Troupes AMÉRICAINES du Pays de se retirer.
– au VENEZUELA, la Russie considère dans la Lutte pour le pouvoir, là, le Président Nicolás Maduro, la Fidélité. Les etats-UNIS en revanche, les auto-vénézuélienne Interimspräsidenten Juan Guaidó en tant que Chef d’etat reconnu. Moscou appelle à un Dialogue entre le Gouvernement et l’Opposition de Washington exige, en revanche, un changement de pouvoir dans le Pays riche en pétrole, ainsi que le retrait russe, les experts militaires.
– En UKRAINE, à son tour, perturbe la Russie, au bord de l’Influence américaine sur la Politique de l’Ex-république Soviétique. Ici Moscou veut que le Président nouvellement élu, Volodymyr Selenskyj mesure du possible, des Politiques permanent des Instructions de Washington d’exercer. Un grand Intérêt a Moscou aussi dans le fait que Washington sa politique de Sanctions dans le cadre du Conflit de perçage.
Lors des Entretiens de la Mer Noire, il y aura après russes, des Informations pour le Désarmement nucléaire de l’Iran et de la Corée du nord. Poutine s’était récemment en tant que Médiateur dans le Conflit sur le controversé programme Nucléaire de la Corée du nord est sous tension. Outre la Russie, en Iran, Conflit, Atomabkommen maintenir. Les Sanctions AMÉRICAINES contre l’Iran, la Russie a jugé illégal de la critique.
Pompeo vise à Sotchi aussi Poutine rencontre. Le Kremlin a confirmé, Lundi soir, le Rendez-vous. Il est possible qu’un nouveau rendez-Trumps avec Poutine se profilait. Les deux devraient être, Fin Juin, lors du Sommet du G20, au Japon, la prochaine Fois vous rencontrer personnellement.
(SDA)