Cologne – Ses Clients baver dans le magasin, le grignotage, l’Exposition, qui remue la Queue. Mais le fait de Boucher Heinz Behrens (47) rien, au Contraire. Il est de la de la Hundemetzger de Cologne!
Behrens appartient à une Boucherie dans la ville du sud. La particularité: Son Produit est uniquement pour les Chiens (et un couple de Chats). Et ce qui est dans la fenêtre d’affichage est sonne pour, les Oreilles humaines n’est pas délicieux, mais les Chiens-Palais des heureux: Hühnerhälse, Rinderhoden, Lammkopfhaut. Les experts appellent cela Barf: bones and raw food (Os crus, Aliments). Ce sera pour l’Animal particulièrement bien.
Gaston est un client régulier, mange chaque Jour, 750 Grammes de Viande crue, GemüseFoto: Dominik Sommerfeld
les Chiens-Boucher Behrens: « Il est encore plein de Vitamines, de la bouillie, de la nourriture en conserve artificiellement doivent être ajoutés. On voit déjà la santé de la Fourrure, ce que le Régime de la Viande crue provoque.“ N’est-ce pas un peu décadente, de la nourriture pour Chien dans la boucherie pour acheter? « Non », dit-Behrens. « Je ne prends pas de Luxe, Hôtel de et vends aussi inutiles Robe pour Animaux de compagnie. »
à Côté de la Viande crue vendu Behrens aussi de la nourriture pour Chien sec, environ Kamelhaut ou KalbsdörrfleischFoto: Dominik Sommerfeld
Dans son ancienne Profession, il avait beaucoup plus de Remords. Behrens a travaillé jusqu’en 2016 à la Fleischertheke dans un Supermarché. Comme la densité a fait, a décidé de le Boucher, quelque chose de Nouveau commencer. « Lors de la ‘normale’ Boucher est de la Viande autant que pour le Spectacle dans la fenêtre d’affichage, à la Fin est abandonné. C’est vraiment pervers“, dit Behrens. « Aujourd’hui, je n’ai pas de Personnes de plus de desservir. Les chiens sont beaucoup plus reconnaissant!“