Pour l’Année en cours, se montre Dufry confiant et prévoit une Accélération lors de la Croissance organique.
Les Ventes ont augmenté dans les trois premiers Mois de l’Année, en hausse de 3,4% à 1,88 Milliard de Francs. Organique conforme, soit une augmentation de 2,0%, a annoncé Dufry Mardi. En outre, bénéficié de Monnaies (+1,4% positif sur les Ventes.
les Régions ont fait de l’Entreprise dans le Marché de l’Amérique du sud, les turbulences monétaires en Argentine et au Brésil difficile. Organiques au Niveau de la contraction de la Région, en hausse de 10,8 pour Cent. Toutefois, si les Magasins au Mexique et dans les Caraïbes, bien développé, c’est-à-dire la suite. Grâce à de nouvelles Concessions a augmenté le Chiffre d’affaires dans la Région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient afin de 17,3 pour Cent.
En Amérique du nord, la Croissance organique de 5,3%, ce qui Dufry principalement en raison d’une Évolution favorable du «Duty paid »Magasin d’origine. Dans la Région Europe et Afrique, la Croissance organique de 2,4%.
Le bénéfice Brut a augmenté de 4,2% à 1,36 Milliards de dollars, correspondant à la Marge a augmenté de 40 points de base, à 60,3%. Pour les autres Gewinnzahen est le rapport à l’année précédente en raison de la Transition aux IFRS 16 complique. Le Passage qui concerne la Société en très forte, d’autant plus que, sous le nouveau Standard de la Partie fixe des Concessions, le capitalisme.
Le ajustés Bénéfice d’exploitation EBIT chiffre Dufry sur pour le premier Trimestre de 46 Millions, avec une Marge de 2,4 pour Cent. En bout de ligne, la Perte nette dans saison plus faibles Trimestre de 109,5 Millions à la suite d’un Déficit de 47,5 Millions de dollars. Sur une Base ajustée, le résultat net pour -8,8 Millions.
Pour l’Exercice se montre Dufry dans le Message de confiant. Ainsi, au Mois d’Avril, la Croissance organique, le total de +2,4% pour s’accélère. Toutefois, reste la Situation en amérique Latine, toujours difficile, dit-il.
des Indications Concrètes sur l’ensemble de l’Exercice, la Communication n’est pas faite. En revanche, les objectifs à moyen terme confirmées. Donc veut Dufry chaque année une croissance organique de 3 à 4 pour Cent de croissance.
(SDA)