Le Gouvernement AMÉRICAIN en Matière d’Iran, les Muscles. Selon les Rapports, le «New York Times» ont l’Emporte sur les Conseillers à la sécurité d’un Militärplan révisé – il voit maintenant le Détachement de 120’000 Soldats dans le Moyen-Orient, l’Iran attaquer ou de poursuivre son programme Nucléaire. L’Iran avait la Semaine dernière d’un Teilausstieg internationale Atomabkommen annoncé (VUE rapporté).
La Stratégie sur la Guerre en Irak et a été, Jeudi, lors d’une Réunion des Conseillers à la sécurité présente.
Derrière le Jeudi lors d’une Réunion de l’US-Conseillers à la sécurité, ont présenté le Plan se cache John Bolton (70), Donald Trumps Conseiller à la sécurité nationale. La Stratégie prévoit, selon le «New York Times», pas d’Invasion – pour cela, il faudrait apparemment nettement plus Militaire. Mais ce Plan, qui témoigne de la Ferveur de la ligne dure Bolton et ses Supporters le Conflit avec l’Iran pour les faire avancer.
Défis à Khameini
Bolton veut le changement de régime en Iran, par tous les Moyens. 2015 at-il dit, «la meilleure Solution, le programme Nucléaire iranien en débarrasser, c’est les Ayatollahs de se débarrasser de». Pour les 40. Anniversaire de la Révolution Islamique, il a donné par message Vidéo à l’iran: le Chef de l’etat, Ali Khameini (80). Le «je n’est plus beaucoup d’Anniversaires à fêter».
Que Bolton pour son projet de coup d’etat en Iran maintenant, un ancien d’Irak Militärplan du Tiroir ramasse, n’est pas surprenant. Bolton est considéré comme l’un des Architectes de la Guerre en Irak. Sous George W. Bush, il était Secrétaire d’etat pour le contrôle des Armements et la Sécurité Internationale.
états-UNIS montrent déjà une Présence militaire
Comme le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) les Plans de son Top-conseiller en sécurité ou s’il l’ignorent, est encore incertaine. Après les etats-UNIS, le Atomabkommen avec l’Iran, déjà il y a un An, de manière unilatérale aufgekündet avaient menacé l’Iran notamment, les Exigences de l’Accord international n’est plus à respecter.
Les etats-UNIS ont leurs Sanctions contre Téhéran ont déjà été renforcées et les Navires de guerre et Langstreckenbomber dans la Région de câbles. Le Lundi répondit Trump sur la Question de savoir si il le changement de régime en Iran, en laine, à seulement lapidaire: «Nous regardons la fois, ce qui se passe. Si l’Iran est quelque chose de fait, ce serait une grande Erreur.» (kin)