Danea Plasencia (†28) à partir de Miami rêvait de devenir un grand et Cul rond de les avoir comme Kim Kardashian. Pour cela, Vendredi dernier, sous le bistouri. Il s’en est suivi une Opération près de 3600 Dollars. Mais quelque chose se passait assez mal: Peu de temps après l’Intervention, est mort le triple de la Mère. Maintenant examiné la Police, au Cas où.

«Elle a couru soudainement bleu»

Les Problèmes avaient peu de temps après l’Opération commencé. «Elle a couru soudainement bleu», a dit son grand-père, selon «The Mirror». Plasencia a été immédiatement transporté à l’Hôpital, il était déjà trop tard. «Nous sommes détruits au Sol», un porte-parole de la clinique de beauté du Portail cité.

La Clinique vais tout faire pour savoir comment cela pourrait se produire. Le porte-parole a souligné également qu’il existe à ce jour le seul cas de Décès, dans votre Maison. La Clinique avec le Nom «Mia Aesthetics» publicité, le prix de institut de beauté à Miami.

Sa Cousine près de la mort, pour une même Opération

dans le Cas d’une telle Po-Agrandissement de la Graisse est en provenance d’autres Parties du Corps dans le Cul injectés «Brazilian Butt Lifiting». Qu’une telle Intervention, mais aussi être dangereux, comme le montre l’histoire récente: à lui Seul, dans le sud de la Floride, ces dernières Années, au moins une douzaine de Femmes après une telle Opération de mort.

Apparemment, est mort la Cousine de Plasencia, près lors d’une Opération similaire – vous était donc deux Mois à l’Hôpital. «C’est un très superficielle dit que les Conséquences pourraient être», dit-elle. Malgré les Expériences négatives, sa Cousine, a décidé de la triple Mère, néanmoins, pour l’Intervention – pour cela, payé de leur Vie. (bra)