le Nombre de personnes atteintes de Démence devrait être actuellement à près de 50 Millions d’ici 2050, 152 Millions de croître, c’est-à-dire dans un Rapport de l’OMS Mardi, à Genève, a présenté.
Il est donc nécessaire de «faire tout ce que nous pouvons pour notre Démence à réduire les Risques», rappelle l’OMS, Chef de Tedros Adhanom Ghebreyesus. Les Connaissances scientifiques à la Démence, de l’Élaboration des lignes Directrices ont été réunies, ont confirmé que ce qui est bon pour le Cœur est bon pour notre Cerveau est ». Ces mesures de Précaution appartenaient à une Alimentation saine, l’activité physique régulière et l’Abandon du Tabagisme et une Consommation modérée.
temps de réflexion pourrait prévenir la Démence, disait-il. Il donne en outre des Indications que chez les Personnes âgées, le Risque de Démence par le manque de contacts sociaux descends. Pour le sens Inverse, que plus d’Échange social, le Risque de Démence réduit, il y a, selon l’OMS, mais pas suffisamment de Preuves scientifiques.
d’Autres Facteurs tels que l’Âge et les antécédents familiaux étaient, en revanche, n’est pas influençable, il a été dit dans le Rapport de l’OMS. En même temps, comme l’ont souligné les Auteurs, que l’Âge est certes le plus connu Facteur de risque de Démence, mais la Démence«, aucune personne, physique ou Conséquence inévitable du Vieillissement».
la Démence, par un certain Nombre de Hirnleiden cause, la Mémoire, les Performances cognitives, les Compétences pour Gérer la vie Quotidienne et le comportement Social de l’intéressé affecter. Actuellement, environ cinq à huit pour Cent des Personnes de plus de 60 Ans de la Maladie d’Alzheimer ou d’autres Formes de Démence concernés.
Non seulement pour les Patients et leurs Proches, la Démence est une lourde Charge, mais aussi pour l’économie. L’OMS estime que le niveau des Coûts pour les Soins des personnes atteintes de Démence, de 818 Milliards de Dollars en 2015, jusqu’en 2030, et de deux Milliards de Dollars de croître. La plus forte Progression de la Démence Cas prévu à l’OMS dans les Pays à forte population à Revenu faible et moyen.
(SDA)