Officiellement, l’Utilisation de la Recherche d’un engin Explosif au Parlement. Les Députés voulaient que leurs ordinaire de la session Plénière, à un autre Endroit de réunion.

La du président du parlement et auto-proclamé Intérim de Juan Guaidó jeta Chef de l’etat, Nicolas Maduro, avec l’Utilisation de la regierungskritischen Parlementaires, de les intimider. «Vous essayez de le pouvoir législatif à pourvoir, alors que le Dictateur, dans son Palais, retranchés», écrivait-il sur Twitter. «Aujourd’hui, il a de nouveau montré qu’il avait Peur de la Légitimité de l’Assemblée nationale.»

Guaidó et Maduro se livrent depuis des Mois à une féroce Lutte de pouvoir. Parce que sa Réélection l’An dernier et les Principes démocratiques de répondre, et d’identifier de nombreux Pays Maduro n’est plus. Par l’Opposition contrôlée Assemblée nationale s’applique aux états-UNIS, de nombreux Pays de l’UNION européenne et de nombreux Pays d’amérique latine comme le seul élu démocratiquement de l’Etat dans le Pays sud-américain.

(SDA)