Cologne – Après l’Éruption d’un Tueur Keims dans une Cologne Radiologie de la Pratique déjà 28 Patients infectés, un Homme est mort.
Comme Cologne, Ville de bord de l’a signalé, vise à aider les Patients à des Injections dans le Domaine de la colonne Vertébrale dans le Médical et centre d’approvisionnement (MVZ) sur la place Neumarkt, avec une dangereuse Bactérie infectée.
La cathédrale de Cologne Franz O. (84), en Janvier, une telle Seringue a reçu, est mort après qu’en Conséquence, le Traitement des Complications graves ont eu lieu, selon le Journal.
Peter Walger (69), Infektiologe et porte-parole de l’Hygiène-Délégué de la Société Allemande pour l’hygiène en milieu hospitalier par rapport à l’IMAGE: « Le Germe est connu, mais cette Épidémie est la plus connue en Allemagne, probablement, même en Europe. »
le Procureur général Ulrich de Brême à l’IMAGE: « Parce que la cause du Décès n’était pas claire, a été un Todesermittlungsverfahren. » Il est maintenant vérifié s’il existe un Lien entre la Contamination de l’Homme avec le Germe et de sa Mort.
de plus, le bureau du Procureur de la Clinique informe qu’il ya 28 autres Cas d’Infection.