Un Gerichtspsychiater, il écrit dans son rapport d’Expertise, que le président d’un tribunal à l’Audience, a déclaré et que le Procureur de la république, à l’orée du Processus de Demande de confirmation. Le Défenseur du Tunisien ne le croit pas et a demandé à deux reprises sans succès, un nouveau rapport d’Expertise. Le Tribunal a refusé de le faire.
Au début de Februarmorgen poignardé aujourd’hui, à 35 Ans, dans la commune de Appartement à Hasle bei Burgdorf sur son époque de 38 ans, Épouse. Le Procureur de la république, a écrit dans son acte d’Accusation, l’Homme avait la Suissesse accusé, avec d’autres Hommes, d’engager, de ne pas la respecter et ne pas obéir.
L’Homme est donc Considéré, ce soi-disant Tricherie et la Désobéissance de l’aurions moralement le droit de la Femme à tuer le Procureur de la république. Il est donc particulièrement peu scrupuleux mise à Mort pour des raisons purement égoïstes et/ou fondamentalistes Motifs pour.
le Procureur de La république a en Accusation pour Meurtre, éventuellement intentionnelle de la mise à Mort. Le Tunisien veut dans l’Affect ont agi, comme il lors de son Audition, a déclaré. Il avait alors Fait pas pour eux-mêmes et ont été le Fait n’est pas prévu. Les Plaidoiries sont prévu pour le Mercredi, les Urteilseröffnung pour le Vendredi. (SDA)