dans Le Trafic combiné intérieur Trains ont été, l’Année dernière, a été adaptée. C’est une première Étape importante en Direction de Teilautomatisierung sur le dernier Kilomètre du Bahnbetriebes, est-il précisé dans un communiqué de CFF Cargo du Mardi.
Grâce aux nouveaux Coupleurs le Rangiervorgang plus rapide et plus sûr. Wagons et les Locomotives peuvent être automatiquement zusammengehängt. Il s’agit, à l’échelle Nouveauté dans le transport de Marchandises. Seulement pour les Séparer, il faut encore une Poignée d’Rangierarbeiters.
Lors de la Rangierpersonal se caractérise, selon les CFF Cargo, un manque de personnel. Déjà vacants difficiles à pourvoir. Cette Situation serait de passer à l’aggraver.
transfair peut l’Orientation de l’Automatisation dans le Cargo de la zone de manœuvre, en principe, de le comprendre, comme il le Mardi, a annoncé. Les Effets possibles de l’Automatisation sur les Effectifs de personnel et le Personnel, mais ils devraient aussi avec les associations du personnel analyse, demande de transfair.
CFF Cargo est avec la transformation automatique des Embrayages Pionnière en Europe. La Confédération soutient le projet avec une subvention à l’investissement de 9 Millions de Francs, et espère se donner des Impulsions pour la nécessaire Modernisation du transport Ferroviaire de marchandises. Globalement, le coût du Réaménagement de 15 Millions de Francs.
compte Tenu de l’Évolution de la technique lors du transport de Marchandises par la Route, le fret Ferroviaire, selon les CFF Cargo, le besoin de Rattrapage. La Tendance va Vers de plus petites Sendungsgrössen. La Modernisation des Trains CFF Cargo en face de la Rue de rester concurrentielle.
Pour que le Système automatique Zugskupplungen ensemble du territoire, et peut être utilisé, CFF Cargo après Alliés. Ils se trouvent surtout sur le Plan européen, où CFF Cargo avec plusieurs autres Güterunternehmen travaille. Attendu en outre que les privés Güterwagenbesitzer leur matériel Roulant, de la conversion de.
De Fonctionner avec les ayant Trains ont été le 6. Mai inclus. Depuis lors, ces trains de conteneurs entre le Hub à Dottikon AG, ainsi que les Terminaux à Dietikon (ZH), Oensingen, SO, Renens VD, Cadenazzo TI et Lugano Vedeggio sur la route. Avec Biasca, et de Mendrisio, deux nouvelles Gares dans le Tessin, le dessert.
Le couplage automatique constituent l’un des trois Parties à l’Automatisation de la Zugsvorbereitung. La deuxième partie consiste en un Système automatique pour l’essai de frein et a été dans le couplage automatique équipée Voiture est déjà intégré.
dans Le second Système, cette Année, testés et au Printemps 2020 en service. Aujourd’hui, prend manuelle essai de frein en cas de 500 Mètres de long, le Train jusqu’à 40 Minutes, à l’avenir, seulement 10 Minutes.
Un système anticollision constitue la troisième Partie de l’automatique Zugsvorbereitung. Il se compose d’une et des Signaux sonores évolués de Radiocommande. Les premiers Tests sont déjà en cours.
(SDA)