Le Refroidissement de Dieter Zetsche commence officiellement la Semaine prochaine. Mais à quoi cela ressemble, si le président sortant de chef de la direction d’un Multi-Milliards-Groupe Daimler entre-temps, dès fois un peu d’Arrêter de l’exercice et d’autres Priorité, on a déjà de l’observer.
Lors du salon Automobile de Genève, en Mars. Car n’était environ Zetsche à l’avant, devant les Journalistes une fois de plus dans le Détail pour expliquer, comme Daimler, l’Avenir se présente. Leva Ola Källenius. Et Zetsche, assis un peu à l’écart, sur un de ces Höckerchen, où l’on à de tels Événements, de nos jours, assis, les yeux baissés, les Bras croisés, sur le Casque et écouté les Paroles du nouveau Chef.
Après 13 Ans de près de cinq Mois à la Tête du Constructeur se termine après l’Assemblée générale annuelle, Mercredi 22. En Mai, à l’Ère de Zetsche, Daimler et le Suédois Källenius, jusqu’à présent, Entwicklungschef et depuis longtemps, le prince Héritier de Stuttgart-Untertürkheim, c’est au tour de.
Beaucoup a dit Zetsche, jusqu’à présent, n’a pas son Départ, mais qu’il se «au total, pour la Paix». Avec le de 66 Ans, le frappant les Moustaches, entre les deux, comme «Dr Z» sur la route, le Visage de Daimler. Titulaire d’un doctorat, Ingénieur depuis plus de 40 Ans dans la Société et même de la Marque est devenue. Il a un Groupe à l’envers, lui, les Cravates et les Sneakers avec un jean pris l’habitude. «Il a une Perle comme on en fait», dit l’expert de l’industrie Ferdinand Dudenhöffer. Daimler est maintenant hanche, des Retraités-Benz passé.
au Passé est d’abord mais aussi les Records, les Zetsche a encore un An et qui a pu annoncer. Ensuite, a montré que le différend commercial entre la Chine et les etats-UNIS Effet, vinrent coûtent environ pour Dieselrückrufe, Problèmes lors de la Transition vers le nouveau contrôle des gaz d’échappement WLTP et très rare en Plus des ventes de voitures. La Conséquence: 2018 a dû le Groupe a une sévère Chute en février. Et parce que la suite beaucoup d’Argent dans le Renouveau dans les équipements Électriques Ère coule, mais en même temps, les Ventes dans les Modèles actuels, désormais bien de s’affaiblir, a également couru le Début de l’Année 2019 plutôt mauvais.
quitte Zetsche, sans de nouveaux Records dans le Dos de l’Office, mais qu’il l’a dit, ni pour Daimler, ni pour lui-même joue un Rôle. Aussi Dudenhöffer voit les Performances Zetsches pas amoindri. «Tous ont actuellement des Difficultés, le Rendement», souligne-t-il. D’un Mandat, avec de nombreux Hauts et des bas parle Gesamtbetriebsratschef Michael Brecht. Mais: «dans l’ensemble, je crois que nous avons une très bonne Évolution, ces dernières Années, eu», dit-il.
«contre-Mesures», a Zetsche encore annoncé, mais comme dans le Détail, il faut maintenant Källenius dire. Et il est un procès Antitrust de l’UE et surtout les Dieselskandal héritiers. Dans Mercedes-Véhicules, lors de l’Épuration des gaz d’échappement n’est pas clarié. Il y a Enquête, une procédure relative à des amendes. En outre, des Centaines de milliers de Mercedes Diesel mise à jour de Logiciels dans l’Atelier.
Comme son Agenda semble, Källenius, jusqu’à présent ouvert. Si peu de Zetsche, à propos de son Adieu parle, parle peu Källenius, à propos de son Départ, en public, en tout cas. Au début de la Semaine, c’était bien lui, le Daimlers Stratégie de développement durable a présenté, ce alors que l’Abandon du pur Brûleur d’Entraînement jusqu’en 2039 s’est avéré. Pour soi et pour imminence d’un Changement tout à fait vers le haut, mais comme d’habitude: pas un Mot.
Que de 49 Ans, maintenant, tout sera différent, mais n’est pas à craindre. «Ola Källenius, c’est pas nouveau», dit Brecht. «C’est pas comme si c’était maintenant que quelqu’un tombe du Ciel et nous ne savons pas comment il tourne.»
contrairement Zetsche, le Suédois est pas un Ingénieur, mais de sa Formation plutôt un Homme de Chiffres. Ce qui est stratégique, c’est-à-dire, seraient les Opinions des deux mais proches les uns des autres. «Il n’est pas avec de l’Essence dans le Sang est venu sur la terre. Mais il a une de ses nombreuses Fonctions bien reingearbeitet», fait l’éloge de la Betriebsratschef. Zetsche a lui-même son Successeur actuel, cela fait des Années un «vrai Car Guy».
Källenius, mes Accents et les grandes Lignes, y compris un système de Transformation du Groupe, mais clair. Tout ce qui est Important, ces derniers Mois, il a de toute façon décidé. Il est celui qui, tout récemment convenu Coopération avec le chinois Grossinvestor Geely lors de la Citadine Smart ou avec le Concurrent BMW dans le Développement de la Conduite autonome maintenant, avec la Vie doit remplir.
Dieter Zetsche, le tout à Distance de suivi. Pour lui commence la dite phase de Refroidissement. D’abord, si dans deux Ans, a expiré, il peut, dans le conseil de Surveillance. Il est prévu qu’il 2021 la Présidence assume et puis Ola Källenius les regarde.
(SDA)