nous a surclassé tous ses Adversaires: Le vice-Wai Ching Soh à partir de Kuala Lumpur, avait besoin de 69 Secondes de plus pour les 86 Étages.
Chez les Femmes, a remporté une fois de plus, la grande Gagnante des Années précédentes, Suzy Walsham de Singapour. Ils sont venus avec 12 Minutes et 18 Secondes à une Minute avant la Finlandaise Laura Manninen à l’arrivée. De 81 Années de l’ancien Participant, à Chicago, Williard Zangwill, est venu finir Dernier. Il a atteint le Sommet de l’Empire State Building dans un peu plus d’une Heure et 25 Minutes.
contrairement à ces Gratte-ciel de Courses en Chine ou au Moyen-Orient salue de la main à New York, pas de Prix en argent. Le Record est de 9 Minutes et 33 Secondes sur les 86 Étages a 2003, l’Australien Paul Crake. Les Coureurs se préparent souvent avec des Entraînements fractionnés dans les Gratte-ciel de leurs villes d’origine. Les Siegrekord des Hommes maintient, l’Allemand Thomas Dold, entre 2006 et 2012, sept fois le tour le plus Rapide en haut.
(SDA)