Deux Victoires de la Suisse Démarrer rentrée. Motif de Recours, il n’existe pas. Aucun Joueur n’est chou. Et pourtant, la Nati Coach Patrick Fischer Dplacements: Car aujourd’hui, contre l’Autriche, qui joue pour la première fois, le Colorado, l’Attaquant Sven Andrighetto, le Dimanche matin, à Bratislava, est arrivée.

Parce que l’IIHF, à seulement 25 Joueurs par Équipe le permet, il fallait Damien Riat de partir. Seul n’est pas encore déclarée Joueur reste Alessio Bertaggia. Enfin, pourrait Nino Niederreiter, dont les Carolina Hurricanes en Demi-finale contre Boston déjà à 0:2 retard, mais encore la Nati renforcer.

Mais d’abord, se pose la Question de savoir qui, aujourd’hui, pour Andrighetto de la Liste et secoue. Un casse-tête pour l’équipe nationale Coach Patrich de Pêcheurs et de son Équipage. «Non», dit-Assistenzcoach Christian Wohlwend. «Nous sommes mega happy que Andrighetto est là.»

À qui s’adapte Andrighetto? «À tous.»

Trahir, à côté de qui l’Avalanche d’Ailes de jouer, veut que le futur de Davos, Formateurs, à la fois le suédois et russes, TV un des plus recherchés Partenaires d’Interview, pas. Et à qui s’adapte Andrighetto? «À tous.»

hier (volontaire) de Formation y a pas d’Affleurements, car à côté de Andrighetto seulement huit joueurs de champ sur la Glace.

pour l’Instant, devrait Pêcheurs de résister à la Tentation d’une pure NHL-Bloc. Vincent Praplan est sans doute sa Place au Soleil aux côtés des Stars Nico Hischier et Kevin Fiala contre l’Autriche, de la réserve. Et la Série avec les NL-Goalgettern Lino Martschini et Gregory Hofmann et moins Jeunes, Centre de Philipp Kurashev déjà de trois Buts sur le Compte, a, jusqu’à présent, les meilleurs Chiffres en termes de Chances de Rapport.

Andrighetto à l’aise à côté de Haas et Scherwey

Donc à penser que Andrighetto dans la Tempête avec SCB-Center Gaëtan Haas, et d’un nouveau Tristan Schwerwey – levée. Pourrait Andres Ambühl et Simon Moser en collaboration avec le Centre de Christoph Bertschy la quatrième Ligne et Noah Rod sur la Tribune de la terre.

plus Tard dans le Tournoi, pourrait-on alors sur 13 Attaquant mettre et seulement sept Défenseurs.

Comment se sent Andrighetto après 13 heures de Voyage et le changement d’Heure? «Le Dimanche, j’ai encore un peu fatiguées. Mais je ne puis bien dormir et je me sens vraiment bien à nouveau», dit le joueur de 26 ans Zurichois.

Et ce qu’il peut de l’Équipe, la victoire 3 à 1 contre les Lettons une «très bonne Impression» a fait encore? «Je vais certainement essayer de passer à l’Offensive aider dans Powerplay et un peu de Train au But et ma Vitesse.» Pour ce faire, dit-il humblement, de la laine, il est solide en défense et pas trop compliqué à jouer.»

le Colorado n’est pas toujours le premier Choix

Dans le Colorado, il était la dernière, pas toujours le premier Choix a été. Des préoccupations qu’il ont de la Peine pourrait, le Rythme, le Zurichois. «Je suis très frais. J’essaie, que l’action Positive de l’emmener. C’était une bonne Expérience, si longtemps dans la Lnh. De l’autre Côté, j’aurais préfère de beaucoup plus joué.»

Lui dit-il, mais, malgré renversant Contrat) aussi été au courant qu’il était à la coupe du monde peut jouer, si le Colorado ausscheide. «Je ne sais pas combien de fois j’ai encore la Chance d’ai, à une coupe du monde. Parce que je veux toujours être là. Je suis très fier, pour la Suisse de jouer. Si vous n’avez pas Raison de santé, il y a pour moi pas d’Excuses pour ne pas venir.»

Andrighetto prévoit coupe du monde n’est pas comme dans la LNH Vitrine

Vers le Début du championnat, contre l’Autriche, il ya un An (3:2 n. V.) a Andrighetto de mauvais Souvenirs: Après la Faute, lors de l’Steven Strong sur les Genoux blessés, encaissant un Restausschluss et une Suspension de match.

n’est pas clair Andrighettos Avenir. En tant que Couverture d’un Engagement de la Russie dans l’Espace, si ce n’est plus un NHL Contrat fonctionne. Il voit la coupe du monde en tant que Vitrine? «Non, pas du tout. Nous l’avons fait l’An dernier: Dans la LNH regardez pas du tout sur la coupe du monde.»

Du 10. à 26. Mai en Slovaquie, rien de Moins que le Titre de champion du monde bâillonné. Ce qui déchire la Nati? Et ce que les autres Favoris? Dans notre coupe du monde Défilant, ne manquez pas de Jeu!