Si l’Ambroisie, capricorne Asiatique, Schwarzmeergrundel ou la Berce du caucase: Espèces Exotiques se répandent de plus en plus. En raison de la Mondialisation et le Réchauffement climatique, selon l’office Fédéral de l’Environnement (Ofev), de la décision du conseil fédéral du Mercredi a écrit.
Les «Étrangers» par les locaux des Animaux et des Plantes de l’ignorer, mais également à la Santé de l’Homme et de l’Animal en danger, par exemple en faisant de telles que l’Ambroisie à déclencher des Allergies. Dans l’UE, les Dommages économiques causés par les Espèces exotiques à environ 20 Milliards d’Euros par An, comme le conseil Fédéral l’écrit.
les Mesures contre les Espèces exotiques le conseil Fédéral a décidé déjà à 2016 dans une Stratégie. Pour leur mise en Œuvre, il suffit d’aujourd’hui, les bases Légales, mais non. Notamment l’absence de Mesures contre l’Introduction involontaire d’Espèces exotiques et contraignante des Mesures pour contrer ces Organismes de lutter.
Le conseil Fédéral a, par conséquent, ce Mercredi, une Révision de la loi Fédérale sur la protection de l’Environnement jusqu’à 4. Septembre dans une procédure de Consultation. Il propose, entre autres, que les Cantons lors de la Combattre et de Particuliers dans le Devoir.
Qui, par Exemple, d’un Jardin dans lequel les Espèces exotiques croître respectivement de vie, ou pourraient le faire, doit accepter que la Surface surveille, isolé et là, le cas échéant, Vernichtungsaktionen être effectuée. En outre, le Propriétaire engage, Espèces exotiques même de combattre.
Pour éviter que des Organismes non accidentellement introduite en Suisse, le Projet de loi prévoit des Contrôles à l’importation aux Frontières. Une Obligation de déclaration pour les Espèces les plus dangereuses doit permettre à une Infestation de détecter le plus tôt possible et peut être éradiquée.
ne modifie Pas les Compétences. Les Cantons, les Mesures doivent être prises à l’encontre de la classé comme malveillant Espèces exotiques à mettre en œuvre. La Confédération est responsable des Mesures à la Frontière et de la Coordination entre les Cantons et sur tout le Pays d’années.
il est Prévu que les Mesures de Lutte contre les Espèces exotiques environ 90 Millions de Francs par An coûts. Deux Tiers de cette Dépense devrait à celle des Cantons. Pour les Grundstückbesitzer être à un Coût annuel d’environ 25 Millions de Francs.
le Plus de succès des Espèces exotiques, de combattre le plus profond, devraient, avec le Temps, le Coût de la Lutte contre l’, écrit l’Ofev. Se repent vais la Lutte contre plus cher, selon le plus attendu vais.
Une Étude de 2006 a révélé que, en Suisse, plus de 800 Espèces exotiques ont mis en place, comme indiqué dans le Rapport de Présentation est-à-dire. Environ 100 doivent envahissantes ou potentiellement envahissantes, les Espèces exotiques sont comptés. En attendant, le Nombre de ces Espèces ont augmenté.
(SDA)