La police Cantonale de Schwyz, a Produit en Mars, douze de 18 à 30 ans, Suisse du District de Schwyz identifié et entendu. De l’Enquête, est une autre Personne concernée.

Tous les dons de la Participation au Produit. En raison du Polizeirapportes ai le Procureur de la Innerschwyz une Enquête pénale engagée, a confirmé la directrice de la Procureure Françoise Steiner, sur Demande, un Rapport publié dans le Journal «le Messager de la suisse primitive» du Mercredi.

On vérifie ensuite si de nouvelles Preuves sont recueillies. Si c’est de l’Accusation ou de la Procédure, montre qu’après la Conclusion de l’Enquête pénale. Alors on va continuer à informer.

à l’Occasion de la Schwyzer Carnaval étaient plusieurs Personnes blanches, des Robes avec des Torches, comme le Ku-Klux-Klan par les arcs. Depuis l’Incident, il existe d’images et de Vidéos.

Comme la Suite de l’Incident du mois d’Avril, l’Alliance Coloré de Schwyz, à une Manifestation contre le Racisme appelé, à plusieurs centaines de Personnes sont venues. Selon l’Alliance ont subtilisé Inconnu sur le Bord de la Manifestation bannières et Enseignes. L’un d’eux était dans une Vidéo sur Internet est apparu, d’où probablement de l’Extrême droite a été brûlé. La Police a pris Enquête.

Le raciste du Ku-Klux-Klan dans sa Forme originale, en 1865, dans l’État AMÉRICAIN du Tennessee fondée. Avec le Meurtre d’un Afro-américains et les Attentats Politiciens ont combattu la société secrète contre l’Abolition de l’Esclavage. Tous les soirs de Raids ont contribué Membres de blanches Robes à Capuchon et diffusées à la combustion de Croiser la Peur et la Terreur.

(SDA)