Le conseil Fédéral a approuvé l’Ordonnance sur l’Introduction de la libre Circulation des personnes, en conséquence, comme le Secrétariat d’etat aux Migrations (Sem) a annoncé. Pour la Roumanie et la Bulgarie s’applique donc à partir de Juin, la liberté totale de Circulation.
Que les Ressortissants de presque tous les autres Pays de l’UE, vous pouvez maintenant Bulgares et Roumaines en Suisse immigrer, si vous trouvez un Emploi. Vous n’êtes pas un emploi, vous devez disposer de Moyens financiers suffisants.
Uniquement pour la Croatie, la Suisse, ni les Restrictions à l’Immigration. Lors de la Roumanie et de la Bulgarie, le Gouvernement a profité de son accord sur la libre Circulation avec l’UE négocie actuellement la Marge de manœuvre, comme dit dans le Message, on l’appelait.
En Mai 2017, le conseil Fédéral avait le Nombre des Autorisations de séjour pour la Roumanie et la Bulgarie, d’appliquer des restrictions quantitatives et la Limitation de 2018 prolongée. Une Prolongation n’est plus possible. La bulgarie et la Roumanie sont, depuis 2007, les pays Membres de l’UE, la Croatie depuis le 1er. En juillet 2013.
(SDA)