Cette Responsabilité doit veiller à ce que les grands Services à l’avenir, en cas de Violations de leurs sous-traitants contre l’obligation d’assurance sociale de la subvention, ainsi que les Cotisations à payer. Les Entreprises sont donc possibles Truquage de leurs sous-traitants en cas de pris, ce qui en fin de compte de la Situation des Travailleurs de l’Industrie, qui vise à améliorer.

Une règle similaire s’applique déjà dans le secteur de la Construction et dans l’industrie de la Viande. Contre la Nachunternehmerhaftung, il avait bien le Temps de Résistance de l’Union européenne. La CDU, le Ministre de l’economie, Peter Altmaier, a rejeté les Plans de SPD, Ministre du travail, Hubertus Salut à revenir à plusieurs reprises et a mis en garde, maintenant, il n’est pas le Moment pour les nouvelles Contraintes de l’Économie.

Maintenant adopté par les partis de la Coalition enfin, après environ quatre heures de Délibérations, dans la Nuit de mardi à Mercredi, sous la Présidence de la Chancelière allemande Angela Merkel sur la Doppellösung, qui, outre les Améliorations pour le Facteur également un projet de loi pour la réduction de la Bureaucratie des enfants. Cette Décharge surtout pour les petites et moyennes Entreprises de l’Union européenne, la Condition de leur Consentement.

Le projet de loi pour la réduction de la Bureaucratie doit être «notable des Allégements en faveur de l’Économie», sur au moins un Milliard d’Euros de totalisation, c’est-à-dire dans un Ergebnispapier la Koalitionsrunde. Bénéficier eux aussi des Citoyens et de l’Administration. Pour ce Projet, il va «à court terme», un Entretien de la Ministre de l’Économie, le Travail, les Finances et les affaires Intérieures.

Le Chef de la Confédération des syndicats allemands, Reiner Hoffmann, a salué les Améliorations pour le Facteur de l’Émetteur SWR2. Il ne peut être que l’Entreprise systématique de lutte contre la fraude sociale des exploitations, à la charge des Salariés.

Le Marché du travail dans le secteur des livraisons de colis était «en deux parties», a déclaré le vice-Verdi-Président Andrea Kocsis. Même s’il existe, d’une part, de la convention collective et social de travail protégé, en même temps, en pleine croissance, mais aussi «de Sub et Subsubunternehmen marqué ». Voici les conditions de Travail souvent «catastrophique ».

à l’Avenir dans le secteur des livraisons de colis «Dumping salarial et Combines avec le Salaire minimum» une serrure, fait l’éloge du marché du travail et de politique sociale, porte-parole du groupe parlementaire du SPD, Kerstin Tack, les Koalitionseinigung. Les sociaux-démocrates avaient «réussi avec leur Exigence imposée ».

Les Verts, a salué l’Accord, également, affirmé, cela aurait été «beaucoup plus de chances» de réussir. Il fallait enfin que les Nachunternehmerhaftung avec «généralisée des Épreuves du contrôle Financier, le travail au noir flanqué».

(SDA)