Depuis une Semaine et deux Jours, le petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor, dans le Monde. Ses Parents le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) ne pourrions pas être plus heureux et veulent tout faire parfait. Maintenant, amenez-Harry lors d’un royal Rendez-vous Baby-Conseils.

Avec une Dame qui leur dix Semaines, Fille tient dans ses Bras, fachsimpelt Harry sur les premières Semaines de la vie d’un Nourrisson. «Il m’a demandé, si vous êtes déjà sur la première orageux de Temps et moins – puisque les Bébés dans les dix premières Semaines souvent journee seraient», raconte la Femme, de l’Ida Scullard est-à-dire, la Presse britannique.

Harry peut être une Vie sans Bébé ne plus imaginer

Le petit Archie, semble-Royal, la Paire est déjà très bien garder sur vos orteils. Mais le Prince Harry et sa Meghan préparez-vous pour encore plus de Nuits blanches. Les Couches d’ailleurs ni une Nounou, ni Meghan changer le pouvoir de Harry lui-même.

Ida Scullard révèle: «Il a dit qu’il avait déjà si le Bébé est habitué, il ne pouvait Vivre sans son Fils ne s’est même pas imaginer.» Harry a visité un Hôpital pour enfants, dans le Scullards Fils de trois ans en raison d’un Cancer a été traité.

Kate et William ont Archie visité

Selon «The Sun» a Bébé Archie hier, 14. Mai de hautes recevoir des visites. Harry Frère, le Prince William (36), et sa Femme, la Duchesse Kate (37) ont le dernier Membre de la Royal Family enfin rencontré. C’est ce que confirme le Palais de contre le Journal.

Si la Princesse Charlotte (4) et Prince George (5), en particulier sur leur nouveau Cousin d’apprécier, là aussi, des produits, n’est pas connu. (euc)