le britannique talk-show «Jeremy Kyle Show» porter les Clients de leurs Conflits et de problèmes Relationnels devant la Caméra et Studiopublikum. Il arrive aussi, souvent, un Détecteur de mensonge.

la jeune grand-père Stephen Dymond (†63) voulait dans l’Émission On-off de la Partenaire de Jane Callaghan prouver qu’il l’avait trompé. Britannique Médias, que le Détecteur de Test de chou. Ensuite, il a été considéré comme un Menteur, sa Fiancée Callaghan le jeta dehors. Elle lui a demandé «ses valises et à disparaître.»

Le «Jeremy Kyle Show» a déjà été précédemment critiqué

Quelques Jours plus tard, a été Dymond mort dans sa Chambre à coucher retrouvé. Les Enquêteurs vont d’un Suicide. Dans son dernier Message à Callaghan, il écrit: «Je ne peux pas vivre sans toi.»

Sa Propriétaire, qui partage cette Présomption. Après l’Enregistrement de l’Émission était de la drague-Conducteur en colère et en sanglotant venu à la Maison. La Femme est sûre: «Le Spectacle a votre Partie de son Suicide contribué», comme vous le britannique Site web «Mail Online» a dit.

Son Ex-épouse Jane Callaghan a déclaré le britannique «Sun», en Larmes: «Je sais que nous nous y a une Semaine, ont séparés, mais nous étions les deux Ans. Il était toujours mon Fiancé. Je l’aime toujours.»

Les «Jeremy Kyle Show» est en cours depuis 2005 et a été souvent critiqué pour que vous émotionnellement instable Personnes présenter lui même. Elle a été temporairement suspendue. Des utilisateurs de Twitter saluons cette Décision. Un User espère que le Spectacle de la «plus jamais de revient».

Les Producteurs doivent maintenant se poser la Question de savoir pourquoi vous avez un Père qui a souffert d’une Dépression et contre lequel un Mandat d’arrêt avait permis, dans l’Émission de se produire.

Les utilisateurs de Twitter questions dans ce Contexte, si la TÉLÉVISION britannique, la Version de «Love Island» dans le Programme. Après la Diffusion de l’Émission ont pris deux Participants de l’émission de télé-Réalité de la Vie. (paf)

Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch

Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net