celui Qui, dans la Chine juste quelque chose sur Wikipedia, regarder veux, a la Malchance. Car l’Encyclopédie en Ligne est là verrouillé. Le Verrou dans toutes les Langues, était déjà, à la Fin d’Avril, se fait, a confirmé Wikipedia, selon la BBC. Auparavant, en Chine, déjà l’Article sur le Chinois verrouillé.

Le Gouvernement de Pékin contrôle de l’Internet avec l’augmentation de la Dureté. Est verrouillé environ, le Moteur de recherche Google. Aussi les Médias sociaux comme Facebook, Twitter ou YouTube et WhatsApp sont bloqué, de même, une page d’actualités de la BBC», le «New York Times», du «Wall Street Journal» et d’autres du point de Vue des Censeurs du politiquement sensibles ou chinakritische des Sites.

Autorités vont massivement

Qui les Blocages de contourner veut, a besoin d’un Tunnel VPN (Virtual Private Network). Surtout avant les Événements politiques ou pour le Gouvernement de délicates de la Commémoration, les Autorités, cependant, de plus en plus forte contre de telles Liaisons sécurisées, en les fortement perturber.

Dans trois Semaines, anniversaire au 30. Fois la Place Massacre. Au Printemps 1989, avaient, sur la Place Tiananmen de la Place pendant des Semaines, des Manifestants se sont réunis et politiques demandé des Réformes. Dans la Nuit du 4. Juin 1989 roulé Cuirasse.

les Soldats ont ouvert le Feu sur les Manifestants. Jusqu’à aujourd’hui, dissimule le Gouvernement de la Chine Nombre réel de Victimes. Toutefois, plusieurs centaines de Morts. Des milliers de Manifestants ont atterri dans les Prisons ou les Camps de travail. (SDA)