Sportif, la Situation est pour le FC Schaffhouse très sombre. Trois Tours de la Fin séparer les FCS seulement deux Points de la Lanterne rouge de Chiasso. À côté de la Place de l’Incertitude quant à l’Avenir, mais sans doute bientôt fini.
Les Signes se multiplient, qu’un Groupe d’investisseurs mené par l’ancien GC-Conseil d’administration Roland Klein avant l’Embarquement. Cela a VUE Vendredi dernier.
de La Challenge League, le Club a démenti tout d’abord avancée des Discussions. Mais trois Jours après, suit maintenant la Confirmation que la Vente est imminente. Dans une Lettre adressée, le Stade, les Actionnaires, la Direction du club sur le Report de la prochaine AG informe.
«Dans la Phase finale»
«Remarque sur les divers communiqués de Presse sur les Négociations de vente du FC Schaffhouse, nous tenons à Vous concernant l’Assemblée générale de 2019 informer: Les Négociations avec les futurs Investisseurs sont dans la Phase finale», lire les Actionnaires. L’assemblée générale n’aurait lieu qu’après la Vente a eu lieu. VUE est de cette Écriture.
Quatre Mois après la Mort de Club Patron Aniello Fontana (†71) se trouve de Schaffhausen sans doute bientôt dans les Mains. Ex-Schaffhouse, les Joueurs de Roland Petit a dit le Vendredi: «Aniello Fontana avait avec moi déjà pris Contact, comme de mon Temps, le GC a pris Fin. Maintenant, les Discussions se sont intensifiées, ils sont déjà très avancé. L’Intérêt de mon Côté.»
Est aussi de Murat Yakin, les nouveaux Propriétaires de participer? Klein dit: «Le Tout n’a rien à voir avec Murat Yakin à faire.»
Auparavant, à Schaffhouse, après des mois de Discussions, la Reprise par un Investisseur allemand a échoué, puis a obtenu de la FCS de la Licence. C’est dans la seconde Instance de rabat.