Les New York Statue de la liberté, appelle les Gens à se. «Donnez-moi vos Fatigués, vos Pauvres, vos captive Masses, de respirer librement le désir», dans les Mots de la Poétesse, Emma Lazarus (1849-1887) sur son Socle. Il est Manifeste de la Liberté et un mot de Bienvenue aux Millions d’Immigrants, la Statue devant les Etats-Unis.
aujourd’Hui, salue la parole en premier Lieu des Masses de Touristes: Environ 4,3 Millions de Visiteurs chaque année, entre 8 000 et de 28’000, chaque Jour, se bousculent sur Liberty Island, une Île aussi petite que l’on est à 10 Minutes à Pied le tour. Pour des raisons de place peuvent seulement environ 20 pour Cent des Visiteurs dans la Statue de l’intérieur, à seulement 7 pour Cent de la Couronne. Les Billets gratuits sont pour la plupart des Mois à l’Avance en rupture de stock.
«Que pas tous dans la Statue de l’intérieur, est, pour nous tous, ici sur Liberty Island, le plus difficile, mais il n’y a simplement pas assez de Place», dit John Piltzecker des états-unis d’administration du parc national, depuis cinq Ans, Gardien officiel de la Statue de la liberté. «C’est pourquoi nous avons pensé qu’il serait un magnifique Cadeau, si nous le relativement petit Musée de la douille pour enlever et à un Endroit où il ya plus de Gens peuvent voir.»
Après environ trois ans de travaux, ouvre désormais, le Jeudi 16. En Mai, à la première personne isolée, Musée de la Statue de la liberté. Environ 100 Millions de Dollars pour la Construction de plain-pied, de vitré et de sturmsicheren d’exposition coûté, financé entièrement par des Dons. Star, la Créatrice Diane von Furstenberg avait à la Pointe de la collecte de fonds. Le Musée coûte aucun frais d’Entrée, pour prendre le Ferry pour l’Île de besoin, les Visiteurs continuent toutefois d’un peu moins de 20 Dollars était Billet.
Tout tourne autour de 46 Mètres de haut, verte «Lady Liberty» Eisengerüst et de Cuivre Laqué, le Musée de l’autre Côté de l’Île, le Dos zudreht: Pour que sa Genèse comme un Cadeau de la France à la Fin du 19ème siècle. Siècle, afin de leur Architecte Frédéric Auguste Bartholdi et de Gustave Eiffel, qui après quelques Années plus tard son nom de la tour Eiffel devrait être de construire, et pour leur Développement vers l’Icône de la Liberté et de la Citoyenneté dans le monde entier.
les Films, Panneaux et Vitrines avec des Objets de raconter cette Histoire de manière très la Statue de la liberté au niveau mondial est devenue Icône. Il y en a, parmi d’autres, Tischleuchter, les Lego, et comme un canard en plastique.
l’Attraction principale du Musée est la difficulté devenus Original de la flamme, qui, en 1984, de la Statue démonté et remplacé par une Copie. À l’aide d’un véhicule de transport était de la fragilité du Morceau il y a quelques Mois de l’ancien Musée de la base, la nouvelle a été muté.
Depuis le Toit du nouveau Musée, les Visiteurs ont une Vue Panoramique sur le Port de New York et les Toits de Manhattan. «Je regarde la Statue dans tous les Temps, parce qu’elle voit toujours différent, selon que le Soleil brille ou pas», dit le Gardien Piltzecker et jette un bref coup d’Œil en Direction de son Pilote. «Elle peut déjà beaucoup de Travail de faire les Bons. Mais elle est déjà si vieux et a déjà beaucoup souffert, car elle l’a bien mérité.»
(SDA)