Notre Lune est il y a environ quatre Milliards d’Années. Depuis, sur notre Planète, beaucoup a été fait. Mais de même que la Lune a changé. Le fait le Lundi a publié une Analyse de l’US-agence Spatiale Nasa clairement.
Donc, la Lune au cours des Millénaires constamment diminué. C’est ce que prouvent les Enregistrements qui en font la Nasa dans son Analyse publiée. En cause, la baisse des Températures sur ou dans la Lune spécifié, la fonction est refroidit. Ainsi, la Lune est déjà de 50 Mètres de Diamètre perdu, mais dans un Laps de temps de plusieurs centaines de Millions d’Années.
Fissures sur la Lune-le Pôle nord
Parce que la Lune, d’année en Année est petit, il est maintenant de plus en plus fréquentes Mondbeben. Ce n’est pas nouveau, déjà, les Astronautes des Missions Apollo dans les années 60 et 70 Ans, ont Séisme enregistré.
dans la Revue «Nature Geoscience», publié l’Analyse étudie les Relations des Séismes à la surface de la Lune avec les Rides sur la Surface, sont apparues.
Après le Dépouillement de plus de 12’000 Images, les Chercheurs sont arrivés à la Conclusion que le Bassin du nom de Mare Frigoris, à proximité de la Lune, le Pôle nord se déplace et Ruptures. Jusqu’à présent, on suppose que c’est la Lune-Pôle nord, aucune géologique Mouvement.
les Problèmes si la décroissance de la Lune « pas prêt ». Même si il est un peu plus petit, la terre et c’est pourquoi cela n’a pas d’Impact sur la Terre, par exemple, à marée haute et Marée basse. (nim)