Pour l’Année en cours continueront de Erschwerniszulagen pour le Nettoyage des Toilettes et de l’Élimination de Graffitis versé, ont indiqué les CFF, le Mercredi connu. Le Calcul des Allocations, mais je vais simplifier.
Pour le Train, personnel de Nettoyage, il n’est pas Lohneinbussen, et le Montant du Paiement est conforme aux Engagements individuels de ces dernières Années. Les deux Parties seraient dans les Mois à venir ensemble pour les années Suivantes, une simple Solution juste et convenir de l’ancienne Compensation financière du Personnel concerné continue est assurée, écrire les CFF.
Le Syndicat du personnel des transports (SEV), avait, contre l’Abolition de la «Insalubre», proteste, selon vos Indications en Début d’Année, aurait pu être supprimé. Elle avait contre cette «incompréhensibles et inacceptables Attaque sur les plus bas Revenus dans le cas des CFF» immédiatement intervenus. La Semaine dernière, est maintenant une Solution pour l’Année en cours a été trouvé.
le Principe est que les Collaborateurs pour les plus exigeantes, et un Travail important pas moins que jusqu’à présent versé ont reçu. Les Allocations ne peuvent cependant pas plus pour chaque collaborateur, calculés individuellement. Ils seraient, selon les Exigences personnelles de chaque collaborateur payé.
Selon les CFF, nettoyage près de 1000 Collaborateurs, tous les jours, les Trains des CFF. Dans l’Entretien, de la fermé les Systèmes de TOILETTES seraient, chaque Année, dix Millions de Francs d’investissements. (SDA)