toutefois, environ un Tiers utilise les deux Canaux avec une fréquence similaire. Un Mercredi, une Étude du Cabinet de conseil Oliver Wyman pour le compte de la Swiss Retail Federation a concrètement montré que 61% total de près de 2’400 personnes Interrogées en suisse alémanique et en suisse Romande, principalement dans la boutique. La Question était la suivante: «Sur quel Canal qui couvrent la majeure partie de votre Achat?»
Près d’un Tiers des Répondants pondérés de l’Achat en magasin et en Ligne Canaux sensiblement le même, seulement 7 pour Cent d’acheter principalement via l’Internet. Autrement dit, ce sont près de 40 pour Cent de la Population, pour les Achats par Voie électronique est au moins aussi importante que physiquement.
La Swiss Retail Federation voulais votre Sondage selon ses propres Déclarations «dramatiques des changements structurels dans le commerce de Détail Suisse de mieux la comprendre. Les Résultats sont, d’une part, en confirmant pour les Conclusions antérieures et seraient, d’autre part, l’étonnement, c’est la Conclusion de l’Association.
«Aktionitis» est dépassé, donc, par exemple, Rabattschlachten comme le «Black Friday», est une Conclusion de l’Enquête. Ce sont les Secteurs «Eigengoal», car ce seraient surtout les Acheteurs abordés, dont le Einkaufsabsicht déjà avaient eu une. Dauertiefpreise étaient, pour les Consommateurs, plus important que des Actions.
a noter également que, dans la Répartition entre le domaine physique et Achat en Ligne de grandes Différences entre les Secteurs. Ainsi, par exemple, de commodité et de Kioskartikel, de la Nourriture et des objets du quotidien, articles de droguerie et des Médicaments ou même des Bureaux encore, pour la plus grande Partie physique fait.
Plus de la Part sur les Ventes environ pour les Meubles et les Textiles de maison, garde d’enfants et Kinderartikeln, d’Habillement et de Chaussures, les Articles de sport ou de l’Électronique. Pour les Livres et de la Musique, seulement un Quart des Ventes en magasin.
La Swiss Retail Federation, l’Association des petites et moyennes entreprises de vente au détail en Suisse. Parmi ses Membres, grands Magasins, grandes Surfaces spécialisées et les magasins Spécialisés, associations de Consommateurs et Abholmärkte, les indépendants Détaillants, Food Revendeur et les Kiosques. Ils offrent un total d’environ 40 000 Emplois et affichent un Chiffre d’affaires annuel d’environ 12 Milliards de Francs.
(SDA)