une durée De deux ans errait seul, en larmes, à travers le Parc!

Kiel – Irrésistibles Cas de blessés devoir de Surveillance à Kiel: Lors d’une Excursion, deux Éducateurs de la petite Silah (2) la Semaine dernière, dans Schrevenpark de retour, et retournèrent avec les six autres Krippenkindern de retour dans les deux Kilomètres et lointaine à la Garderie de l’Uni-Hôpital (UKSH)! Seulement là, ils ont remarqué qu’un Enfant manquait.

La « Kieler Nachrichten » les rapports que les Policiers le Jeune bateau et sur la base d’un Namensetiketts dans son Pantalon de pluie identifiés. Ils l’emmenèrent à sa Maman.

UKSH porte-parole de Oliver Grieve a confirmé, par rapport à l’IMAGE que les responsables des Éducateurs déjà été tiré! Grieve: « Nous aurions même aimé savoir comment cela pourrait se produire. Il n’y a pas d’Explication plausible.“ La Clinique ai les Parents des excuses.

La Police a remis l’Affaire au ministère public, à cause de Soupçon de Violation de l’Assistance et de Erziehungspflicht. Procureur de Axel de Bienne à l’IMAGE: « à Nous de vérifier si les Conditions d’un Soupçon existence. » D’abord je vais déterminé.