Le 16. Mars de cette Année a attiré Brenton Tarrant (29) un Gilet pare-balles, a lancé sa Caméra et stationné à l’extérieur de la Mosquée Al Noor en nouvelle-zélande à Christchurch. Sur Facebook ont pu Spectateurs les 17 Minutes en direct: à 13h45, heure Locale, l’australien Rechtsterrorist le Feu et tendit les personnes présentes, les Musulmans de la basse. À la Fin de 51 morts. La Vidéo de la vile de Fait, des millions de fois cliqué.
Pour que des Cas comme celui de Christchurch pas de répéter, de faire de la nouvelle-Zélande premier Ministre Jacinda Ardern (38) et de la France, le Président de la république, Emmanuel Macron (41) maintenant, le Front contre Facebook. Dans la Lutte contre Terrorvideos dans le Réseau de forgeage à une coalition internationale. Hier, les dons lors de Christchurch, le Sommet de Paris, notamment le premier Ministre britannique, Theresa May, le Roi de Jordanie Abdullah II ou du Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, la prise en Main. Aussi, les dirigeants de Facebook, Google, Twitter ou Microsoft figuraient sur la liste des Invités.
«C’est la première Fois que les Gouvernements et les sociétés d’ingénierie se réunissent», a déclaré Ardern à Paris. Une Déclaration commune doit suivre.
Facebook a annoncé lui-même déjà Restrictions
Cela met les Géants de Tech sous Pression. Elle s’était longtemps refusé de Responsabilité pour le Contenu de leurs plates-formes. A l’UE en Mars déjà une première serrure. Un nouveau droit d’Auteur prend les plates-formes dans l’Obligation de Contenu sur urheberrechtspflichtiges Matériel à vérifier. L’UE travaille en outre, un projet de Loi, l’Internet, sous Peine sensible des Peines pour le développement rapide d’Effacer des Contenus problématiques forcer.
Le veut Facebook, apparemment, anticiper. Juste à temps pour Christchurch-Sommet, le Réseau social a déjà annoncé de nouvelles Restrictions. Ainsi, les Utilisateurs après une grave Violation des règles «pendant un certain Temps,» pas de transmettre des Vidéos en Direct. L’Exemple de la Période de Blocage de 30 Jours. Une grave Infraction à la présente loi pourrait être la Transmission d’un lien vers un Message d’un groupe terroriste. En outre, se cache Facebook 7,5 Millions de Dollars dans un Projet de recherche pour la Reconnaissance de l’image Vidéo à l’améliorer.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut Macrons et Arderns d’Initiative n’est pas connecter. Après le Sommet a donné la Maison Blanche connue, on ferai pas de Déclaration commune de la signer. Justification: Une Restriction sur les Réseaux sociaux, viole peut-être la liberté d’Expression.