le chef de La sécurité de l’Aéroport de Genève est à Mercredi, la police a arrêté. Il est de la Corruption dans le Cadre de la Passation des Marchés publics soupçonné. Le ministère public du Canton de Genève a annoncé Mercredi que dans les différents Locaux de l’Aéroport de Genève Perquisitions. Elle a ouvert, en outre, une procédure Pénale en raison de Soupçons de Corruption à l’encontre de deux Personnes suspectes.
à Côté du Chef de la Division de la Sécurité de l’Aéroport de Genève, la Finanzbrigade de la police judiciaire de Genève et aux Responsables d’une Société de sécurité de Genève, a été arrêté. Contre les deux Personnes en raison notamment de Corruption active et passive, et à cause de gestion Déloyale, dans le Cadre des Marchés publics passés par l’Aéroport de déterminer.
Arrêtées par Finanzbrigarde appartient
Suite a ministère public Genevois une Procédure contre Inconnu a ouvert, comme vous l’a annoncé. Il s’agit d’éventuels Dysfonctionnements dans les départements de sécurité de l’Aéroport de Genève, qui 2018 par la Cour des comptes de Genève avait été constatée.
Les deux Personnes interpellées ont été, Mercredi, de la Finanzbrigade appartient. Au principe de la Présomption d’innocence. Le ministère public Genevois était en Février, par la Finanzbrigade en raison d’une possibilité de Corruption dans le Contexte de l’Aéroport de Genève été alerté. La Procédure est exécutée par le premier Procureur Yves Bertossa dirigé. (ATS/rad)