de L’ordre de 30 Délégués se sont prononcés à l’unanimité en faveur de 45 ans, le Renard dans la Course, pour les envoyer, comme la campagne principal Elias Studer à l’Agence de presse Keystone-SDA dit. Le Parti de la laine, une Alternative aux civils Candidat, et le Renard était depuis de nombreuses années, des Élus, une approche pragmatique et fiable des Politiciens.
Le Géologue sass douze Ans dans l’Exécutif du District de Küssnacht, en dernier lieu, il était comme Bezirksammann jusqu’en 2018. En 2006, il était au Conseil municipal a été élu. Aujourd’hui, marié et Père de deux Filles, à Küssnacht, domicilié et travaille en tant que Directeur d’une Entreprise dans le domaine de l’Environnement.
Le ps dans le Canton de Schwyz n’a jamais été un conseiller aux Etats. Elle a également, lors des prochaines Élections un État grave, se produit Renard mais à l’encontre de deux conseillers d’état, un conseiller national et président en exercice du conseil des Etats.
Libre est le Siège de l’UDC au conseil des Etats, Pierre sèche, après huit Ans dans le Bureau n’est plus le début. Son Parti – et Ständeratskollege Alex Kuprecht se présente en revanche de nouveau. En outre, l’UDC veut le Siège de sèche-cheveux ne desserrera, le conseiller national Pirmin Schwander nominé.
Le PDC veut 2011 perdu Ständeratssitz avec le conseiller d’etat Othmar Reichmuth reconquérir. Prétentions a aussi le PRD, le nommer conseiller d’Kaspar Michel. Il doit, après le Départ, en 2003, la Parteifahne de nouveau dans la petite Chambre de hisser.
(SDA)