Le Week-end a célébré Manchester City omis le deuxième titre de Champion Consécutif. Bien avant que tous les Joueurs après la Fête, à nouveau étaient sobres, surprenait le «New York Times», le Lundi tout-Manchester avec un flash d’info: Les «Citizens» menace l’Europe, pour la Saison à venir! Il s’agit d’Infractions contre la Financial-Règles de Fair-Play.

avant, dans ce Cas, une Décision de la publicité, menace d’ManCity déjà Adversité. Comme Mercredi soir, a été connue, détermine à présent aussi nationale de la Premier League contre le Club de l’Entraîneur Pep Guardiola (48).

le Reproche: Des compromis et des Sponsors Contrats. Au Centre: Le Sponsor Principal D’Etihad. La Compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, et paye en plus de 88 Millions de Francs par année à ManCity. En Vérité, juste près de onze Millions de Francs. La Différence est venu présumé Klubchef Cheikh Mansour à Abu-Dhabi. C’est interdit!

Pénalité possible

Un porte-parole de la Premier League dit sur Demande de l’allemand «BILD Zeitung: «La Premier League a auparavant avec Manchester City contacté pour obtenir des Informations sur les récentes Allégations de demander, et entretient un Dialogue permanent avec le Club.»

Puis il est plus concrète: «La Ligue dispose d’détaillée des dispositions Financières et des Règles strictes dans les Domaines du Recrutement, de l’Académie des Joueurs et de la Propriété de Tiers. Nous étudions actuellement de ces Questions et de Manchester City, l’Occasion de donner le Contexte et les Détails de l’expliquer.»

Mais cela ne suffit pas: ManCity doit, en outre, à plusieurs reprises, des Règles pour la Protection des mineurs et jeunes joueurs ont ignoré qui a été déjà puni. Sous la Lumière de la violation de la Financial fair-play de Règles, il pourrait être pour les «Citizens» maintenant knüppeldick. De Pénalité, jusqu’à l’Interdiction, tout est possible. Dans les Règlements de la Premier League: Financial fair-play à des Infractions de voir sous l’Article 29 (Point i) la Déchéance de Titres.

récemment gagné le titre de Champion en est en Danger! (nim)