Le Directeur du clos Ärztezentrums Mutschellen, Ingo Malm, le 6. Juin devant le Tribunal de district de Bremgarten la responsabilité. L’Argovien le ministère public l’accuse d’Escroquerie, de multiples Faux, de Détournement des cotisations du salarié, Détournement de l’Impôt à la source et à la Mauvaise gestion.

L’exigence de Châtiment, le ministère public n’est pas encore connu. Selon un communiqué des deux Parties de leurs Plaintes, lors de l’Audience de jugement, d’annoncer.

En Janvier 2018 château de la Deutsche son Centre d’un Jour à l’autre, les Patients se tenaient devant les Portes closes, et ils n’avaient pas Accès à vos Dossiers médicaux.

Revue les Dettes accumulées

Le Scandale Médecin avait déjà de 2014, dans le Canton d’Argovie, de son autorisation de pratiquer perdu, notamment parce qu’il est à ses Patients, sans l’Autorisation nécessaire Ritalin a faite et la Betäubungsmittelkontrolle dans sa Pratique, s’avère insuffisante.

Après la Fermeture du Ärztezentrums a été déclarée en Faillite. Malm est venu en Détention préventive. Il a, apparemment, une grande montagne de Dettes. Et pas pour la première Fois au Cours d’une Pratique antérieure à Rudolfstetten il fit de nombreux Créanciers dans le pétrin. (noo)