Glauchau/Zwickau Vient cet Homme vraiment doux et à la Punition de celui-ci, comme c’est le Procureur demande? Ce serait une Honte. Processus de Mercredi contre les Magasiniers Mario K. (37) Saint-Egidien.

Sa terrible Effet: 12. Novembre 2018 pour 19.55 Heures. Avec près de 1,6 pour Mille d’Alcool dans le Sang halte Mario K. avec sa VW Lupo Direction Niederlungwitz. L’Homme, la raison de boire de l’alcool et de la Drogue depuis plus de 15 Ans, pas de Permis de conduire plus, sur la Voie opposée, fauche les Cyclistes Uwe K. (57) frontal.

La Victime, dans la Région populaire de Facteur, vole sur plusieurs dizaines de Mètres dans un Fossé. Et Mario K.? Avec zerborstener pare-brise et un Projecteur de repos, il continue! Délit de fuite!

Un Automobiliste prend à sa Poursuite, a alerté la Police, présente les Fonctionnaires de la Voie. Jusqu’à l’Arrestation de l’Totrasers.

Victime Uwe K. († 57), ici, quelques Jours avant sa Mort, avec sa EnkelinFoto: Frank Vacik

Alors que Mario K. pour les voitures de Patrouille totters, lutte contre les Médecins pour la Vie de sa Victime. En vain. « Nous ne pouvions rien faire », disent-ils à la longue Compagne Petra V. (65).

Dans le Processus avoue Mario K. tout. Il implorent: « J’ai eu une Relation avec un ami de ma Femme est venu derrière. Nous avons eu controverse, car je suis ivre et dans la Voiture.“