la Semaine Prochaine démarre les élections européennes. Quelque 305’000 Auslandsdeutschen en Suisse sont appelés, de leur Croix. Mais l’un ne doit pas: La Ville de Francfort refusé de Benjamin O. (30) la Participation de l’UE à Choix.

Le Motif: Sa Demande, en lui Wählerregister accueillir, était reçue trop tard. Auslandsdeutsche devez le faire par Lettre faire. Ce que le Zurichois Consultant aussi sagement fait.

«Refus est arbitraire!»

Le Mardi, 30. Avril, a annoncé Benjamin O. sa Lettre par Suisse A-Poste. Lors d’un Bureau à Francfort, est venu à la Lettre le 3. Mai, comme le Timbre sur l’Annulation s’affiche. Le temps aurait-il jusqu’au 5. Mai eu. Néanmoins, a informé la Ville de Francfort de 30 Ans, que le Traitement de la Demande en raison de la prétendue Retard ne serait plus possible.

«J’ai le Sentiment que je n’ai rien fait de mal, et malgré tout, mon droit Fondamental de ne pas exercer», explique Benjamin O. à VUE. «Le Refus est arbitraire et n’est pas compréhensible.»

Benjamin O. croit à un accident. Depuis douze Ans, il ne peut, au niveau Fédéral et au Niveau de l’UE. Raté, il n’a toujours pas le Choix. Par Mail accroche.

Erreur Technique ou tout simplement trop lourd?

La Réponse de l’Autorité, est accablant. Elle affirme que La Demande n’est que le 6. Mai reçu, un Jour après cette date – une inscription sur la liste électorale était, par conséquent, «n’est malheureusement plus possible». Et la Date? Soi-disant une Erreur technique.

Pour Benjamin O., la Motivation n’est pas compréhensible. «La Loi dit: La Demande jusqu’à la date de reçu, pas traitée.» Que la Demande, en effet, cette date est parvenue, est peu probable. «La Déclaration est, je pense absolument pas digne de confiance.» Sur Demande de la regarder se veut un la Ville le Jeudi de ne pas exprimer.

Benjamin O. a aussi Bundeswahlleiter tourné. Le lui a fait savoir, Vendredi matin, avec, il devait, au Niveau local, d’une Opposition – à la main. (ins)