il Avait le Ballon, craignait le Public à Ballon. Poignée de l’Adversaire sur son Côté, a menacé un gardien de But. Positionnement? N’est pas le Sujet. Axel Bakayoko était à l’Automne de Saint-Gall pour la Sécurité. Parce qu’il était le Défenseur des droits, et qui, dans Kybunpark était assise, elle se demanda pourquoi un Grossklub tels que l’Inter de un et de le respecter.
Cependant, on ne le comprend pas. Bakayoko a tiré dans cette Commune de quatre Buts et a préparé trois. Il est rapide et Particulièrement capable, au moins à partir de et à. L’entraîneur Peter Zeidler a affirmé, toujours. Depuis qu’il lui en raison de personnel, les Besoins ne sont plus à l’arrière, on la voit aussi.
Bakayoko sourit et dit: «Dites-nous: Avant, je préfère jouer. Mais je pourrais aussi revenir en arrière utilisés, pas de Problème.»
Pas de Problème, la Critique a été, à l’Automne sur lui einprasselte. «Qui d’être un Professionnel, il faut vivre avec.»
Il choisit l’Inter, parce qu’une telle Offre ne jamais plus d’
Il kann, parce qu’il n’avait rien de ce qu’est un Footballeur connu comme Not ressent. Bakayoko a grandi dans le Département 93, Paris Banlieue. «Autour de moi, il avait presque que des Gangsters.» Il serait sans Talent pour le Coup également devenus un? «Bien possible.» Qu’il le 93, en tant Dossard occupé qu’il est à son Origine–, de même que ses Copains et sa Famille, dans chaque Pays, Pause visité. «Aussi difficile que de ma Jeunesse, je n’oublie pas d’où je viens.»
Il a deux Frères, 25 et 9. La Mère travaille comme femme de Ménage, le Contact avec le Père depuis des Années est démoli. Bakayoko dit: «Mon Talent m’aide à mener une bonne Vie.» Les critiques ne gratte pas.
Comme il le Red Star de Paris joue, aller au devant de lui, comme un Adolescent, trois Clubs: Lyon, Paris SG et l’Inter Milan. Il tend à Lyon, parce qu’il le Club, même comme un Enfant aimé, mais choisit Inter. «Je me suis dit: l’Offre d’Un tel Club ne vient plus.»
il Reste à Saint-Gall?
À l’Inter, il s’entraîne avec l’Équipe première, a quatre Formateurs, entre autres, l’actuel Entraîneur Roberto Mancini et les hollandais, la Légende du Football, Frank de Boer. Une fois, il ne peut jouer dans la Ligue Europa contre le Sparta Prague, à une dizaine de Minutes.
Bakayoko: «À chaque Entraînement, chaque Match tu ressens, ce que ça veut dire, à l’Inter de jouer. Tu as un Riesendruck.» Il dit qu’il lui klarkomme.
Un An, il joue en prêt à Sochaux sous Peter Zeidler. Depuis cet Été, à Saint-Gall. Il aurait bien voulu rester? «Bien sûr, mais cela ne dépend pas de moi.» Les Discussions entre l’Inter et de Saint-Gall courir. Les Trembles serions heureux de vous retenir, comme les Ailes, pas en tant que Défenseur des droits.